"Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Tonic !" Spot TV et cinéma de haute tension pour la variante de gin sans alcool

La marque traditionnelle zurichoise Lateltin produit désormais une alternative au gin sans alcool, G'nuine Zero. Haute tension crée le spot TV et cinéma à ce sujet.

La marque traditionnelle zurichoise Lateltin produit désormais une alternative au gin sans alcool, G'nuine Zero. Et l'agence de publicité zurichoise Hochspannung porte cet avantage sur grand écran avec un spot publicitaire d'une simplicité déconcertante - en première mondiale à l'Allianz Cinema au bord du lac de Zurich et, à l'avenir, sur de nombreux autres canaux numériques sélectionnés.

Boire autant que l'on veut

G'nuine pose de nouveaux jalons, surtout en ce qui concerne les proportions du mélange. Un verre plein de G'nuine et une petite goutte de tonique montrent clairement que l'on peut en boire autant que l'on veut - parce que c'est sans alcool, rafraîchissant, léger et tout simplement délicieux. C'est exactement ce que l'agence Hochspannung a mis en œuvre dans un spot de 10 secondes très accrocheur. Il est désormais possible d'avoir un peu plus de "gin". Et c'est ainsi que le nouveau monde du gin ne sonne plus comme "Gin-Tonic", mais comme "Giiiiiiiiiiinnn'uine Tonic".

Le spot publicitaire a été développé par Hochspannung et produit dans son propre studio. Il est diffusé jusqu'à nouvel ordre sur des canaux d'images animées sélectionnés.


Responsable en cas de haute tension : Alexander Taiganidis, Matthew Katumba, Fritz Kreis, Tanja Kongolo, Monika Jagodzinski, Marie Fredericq, Levis Dos Santos Pinto, Johannes Jordan, Sophie Graf, Rémy Vetsch. Responsable chez Lateltin : Avi Pluznik

Plus d'articles sur le sujet