Compresso engage des créateurs de contenu pour Elmer Citro

La campagne actuelle de Compresso sur les médias sociaux pour Elmer Citro fait appel à des créateurs de contenu locaux qui présentent différentes régions suisses et donnent des conseils d'initiés sur les thèmes des sports de plein air, des expériences familiales et du style de vie urbain. L'objectif est de faire connaître encore mieux la marque dans toute la Suisse et de communiquer de manière captivante les aspects centraux de la marque "Bergfrisch ehrlich".

Elmer CitroEn 2020, l'agence Compresso a remporté le budget publicitaire d'Elmer Citro lors d'un pitch. (Werbewoche.ch a rapporté). Pour cet été, l'équipe de Daniela Rizzuto, spécialiste des médias sociaux, et de Michelle Müller, conseillère, a élaboré une campagne de médias sociaux qui s'adresse aux familles et aux amateurs de sports de plein air, mais aussi à un public jeune et urbain.

Faire connaître Elmer Citro dans toute la Suisse

Des créateurs de contenu spécialement engagés fournissent un contenu adapté aux valeurs de la marque Elmer Citro. La campagne sur les médias sociaux doit permettre de mieux faire connaître Elmer Citro dans toute la Suisse, et notamment en Suisse romande. La coopération avec les créateurs de contenu permet en outre d'atteindre de nouveaux groupes cibles. Sous le slogan "En route avec Elmer Citro", le contenu se concentre sur des thèmes tels que la randonnée, le vélo, les expériences familiales et le style de vie urbain.

Les créateurs de contenu présentent leurs régions

Les créateurs de contenu ont carte blanche pour la réalisation : vidéos, photos, courts textes - tout est possible. L'essentiel est que ce soit authentique, captivant et riche en contenu. Les contributions sont élaborées en collaboration avec les organisations touristiques régionales et sont ensuite diffusées sur les canaux de médias sociaux des créateurs de contenu et utilisées sur les canaux Elmer - sous forme de partenariat rémunéré. L'équipe de médias sociaux de Compresso organise les créateurs de contenu, coordonne entre le client, les promoteurs touristiques et les auteurs.

Les Grisons ouvrent le bal

Les Grisons seront la première région à être mise en avant, avec les Chemins de fer rhétiques comme partenaire. Ensuite, la Suisse découvrira ce que le pays de Glaris a à offrir aux familles entreprenantes, aux vététistes, aux grimpeurs et aux randonneurs. Trois autres régions sont en cours de planification, dont deux en Suisse romande. Le produit Elmer Citro est intégré de manière discrète et naturelle dans les articles. L'accent est mis sur les expériences et la valeur ajoutée du contenu pour les utilisateurs.

Campagne nationale OOH pour le bruit de fond

Une affiche rappelle la marque Elmer Citro de manière rafraîchissante dans toute la Suisse pendant les chauds mois d'été. Les affiches mettent en scène Elmer Citro selon la devise "The brand is the hero" et mettent en conséquence la bouteille Elmer Citro au centre sur un fond jaune citron. Le slogan "Bergfrisch ehrlich" (frais et honnête) résume les valeurs clés de la marque avec assurance et de manière accrocheuse.Elmer Citro

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