Sir Mary crée un monde d'expérience pour les smartphones pliables

Avec le "The Fold-Up Store" chez Jelmoli Zurich, Sir Mary fait découvrir les smartphones pliables de Samsung. Il en résulte une campagne cross-média qui doit mettre en évidence la différence de la dernière génération de smartphones Galaxy Z Series.

Dans le Fold-Up Store temporaire de Samsung à Jelmoli Zurich, outre la dernière génération de smartphones de la série Galaxy Z, d'autres objets pliés sont exposés, comme une horloge murale, une auto-tamponneuse et une luge. Ils ont pour but d'attirer l'attention de manière ludique sur l'USP des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, à savoir leur capacité de pliage.

Le concept et la campagne cross-média du pop-up store ont été conçus par l'agence zurichoise Sir Mary. Du nom et du logo aux coopérations avec les créateurs, en passant par les visuels clés et les supports publicitaires numériques et analogiques, un visuel a été créé pour souligner la différence de cette gamme de produits. Le Fold-Up Store, réalisé en collaboration avec Studio Lakrits, sert de point de contact physique dans lequel il est possible de découvrir et d'essayer toute la gamme de smartphones pliables avec les accessoires et les wearables correspondants.

"Dans le Fold-Up-Store, les visiteurs découvrent le Galaxy Z Series ainsi que des objets du quotidien que l'on n'a encore jamais vus sous cette forme. Nous sommes heureux de créer une prise de conscience autour de l'univers unique et 'pliable' de Samsung et de faire découvrir cette innovation à la Suisse", explique Dario Casari, Country Manager de Samsung Suisse.

Le magasin que l'on peut découvrir depuis la mi-novembre chez Jelmoli ayant rencontré un écho très positif, l'univers de découverte du Jelmoli Zurich restera en place jusqu'à la fin mars.

Plus d'articles sur le sujet