Admire utilise la force des communautés pour Schulverlag plus

Pour le livre de cuisine Tiptopf, Admire lance une plate-forme communautaire. Les utilisateurs peuvent télécharger et liker leurs propres histoires de recettes. Dans le cadre d'un concours, la meilleure recette sera publiée dans le nouveau livre de cuisine.

Avec la révision actuelle de Tiptopf, Schulverlag plus confère une nouvelle fraîcheur et une nouvelle finesse au livre de cuisine. La recette de base reste inchangée : Tiptopf doit éveiller le plaisir de cuisiner avec des recettes de base sûres et garder sa place dans les cuisines suisses en tant qu'ouvrage de référence fiable. C'est pourquoi, au printemps 2023, le classique du livre de cuisine, paru pour la première fois en 1986, sera une nouvelle fois revisité.

Au cours des derniers mois, une communauté a été créée en permanence dans les médias sociaux. Actuellement, la campagne qui mène à la nouvelle page du concours est lancée sur les canaux les plus divers. Deintiptopf.ch mène.

La deuxième phase du concours sera lancée plus tard sous le slogan "Transformer les fans en publicitaires". Parmi les idées de recettes soumises, les propositions des utilisateurs* seront utilisées pour les bannières et les affiches. Admire est responsable de la planification, du design et de la réalisation.

La phase finale de commercialisation doit être lancée juste à temps pour le lancement du livre afin de stimuler les ventes de celui-ci. Pour ce faire, Admire mise sur le marketing automation et utilise les nombreuses adresses e-mail gagnées lors du concours de cuisine.


Responsable chez Schulverlag plus : Alexander Hofstetter, Bettina Biedermann, Anita Stettler, Gabriela Hänggi. Responsable chez Admire : Oliver Hofer (responsabilité générale), Vanessa Mazzei, Boris Aebi, Claudia Osman, Ivan Perera, Nina Repond, Kevin Freitag, Ben Thomann, Victor Zollikofer.

Plus d'articles sur le sujet