Le MRB met fin à la perception erronée de la famille suisse

Le magazine Schweizer Familie fait partie intégrante du paysage médiatique suisse. Une campagne de MRB Metzger Rottmann Bürge permet de rafraîchir l'image de l'hebdomadaire et d'en finir avec la perception erronée selon laquelle Schweizer Familie est un magazine purement familial.

Afin d'attirer l'attention sur la grande diversité des thèmes, la Famille suisse avec la nouvelle campagne, pas simplement comme Famille suisseLe magazine ne se contente pas de parler de la Suisse, mais aussi de la diversité de son contenu : "Aventures suisses", "Bien-être suisse", "Forêts vierges suisses" et bien d'autres nouvelles histoires à la une.

 

L'image publicitaire fraîche de la Famille suisse est dès à présent en action avec différents sujets dans la presse écrite et en ligne.


Responsable chez Schweizer Familie/Tamedia : Marcel Tappeiner (directeur des éditions Tamedia), Daniel Dunkel (rédacteur en chef de Schweizer Familie), Gabi Wettstein (directrice marketing Tamedia), Samuel Mollet (directeur Campaign Management Verticals Tamedia), Amélie Khalifa (Digital Specialist Verticals Tamedia), Carolyn Aebersold (Acquisition Specialist Verticals Tamedia). Responsable chez MRB : Christoph Bürge (stratégie), Silvan Metzger, Bettina Righetto, Lara Roos (conseil), Cyrill Wirz, Frederick Rossmann (création), Dave Guntern (traitement des images), Bruno Breitenmoser (production).

Plus d'articles sur le sujet