Migros et Wirz célèbrent la période de Noël sous toutes ses facettes

Dans la campagne de Noël de cette année, Migros et Wirz ne misent pas sur un seul point fort, mais célèbrent toute la période de Noël à travers des histoires plus ou moins importantes. Des facettes quotidiennes et moins quotidiennes sont ainsi mises en lumière, par exemple avec la question : avons-nous déjà besoin de décorations de Noël en novembre ?

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Le site habitants d'un immeuble collectif connus lors de la campagne de lancement juste en face d'un magasin Migros constituent également l'ensemble fixe pendant la période de Noël. Ils sont représentatifs des nombreuses formes de ménages en Suisse et mettent l'accent sur les petits et grands obstacles du quotidien en faisant un clin d'œil.

Huit spots différents montrent différentes situations qui ne sont pas toutes en rapport avec Noël. Migros, qui est là pour tout le monde, est toujours de la partie. La fête de Noël elle-même ne se déroule pas non plus de manière tout à fait classique chez Migros : La fille adolescente décide sans hésiter de célébrer la fête avec sa meilleure amie plutôt qu'avec son papa. Et après la fête, la vie continue, avec un petit aperçu des difficultés quotidiennes d'un père célibataire et du menu de sa fille.

La campagne est visible sous toutes ses facettes dans toute la Suisse, dans toute la gamme des moyens de communication : à la télévision, en ligne sous forme de films et de bannières et dans les annonces imprimées. Migros est également présente sur les médias sociaux et sur le web en tant que facilitatrice du quotidien. Sur la landing page, elle propose des idées non conventionnelles, des recettes, un chat divertissant des habitants de la maison et, à partir de décembre, un jeu de l'Avent. L'adolescente Lea est active sur Instagram avec des Stories, et différents GIFs du casting invitent à exprimer et à partager des sentiments de Noël.

 

Responsable auprès de la Fédération des coopératives Migros : Michel Noverraz, Céline Jagisch, Michèle Leibacher (Campaigning), Belinda Belger, Thomas Burri, Beatrice Lütjens, Iris Kramer (Digital Campaigning & Promotions), Christian Keller (Media), Salome Koller, Anna Eberle, Jürg Burkhardt (Sales Promotions). Responsable chez Wirz : Livio Dainese, Lorenz Clormann, Marcus Josty, Lara Klopper, Nicole Vizcardo, Evelyn Schellenberg, Elena Gabriel, Florian Siegrist, Cosima Lang, Marina Tränkel, Francesca Kleinstück, Johannes Raggio, Flavio Meroni (Création), Nico Keramaris, Adrian Huwyler, Angelo Mabellini, Björn Bippus-Brender, Nathalie Reichmuth (XLAB), Erasmo Palomba, Nadja Kilchhofer (Agency Producing), Philippa von Wittgenstein (Consulting Producer), Ella Papadakis, Katharina Erdrich, Laura Schädler (conseil), Andrea Bosshard, Corinne Räber, Désirée Guzzo, Giovanni Bucca, Jacqueline Chevrolet, Oliver Fäs, Rino Frei, Ruedi Boller, Thomas Peller (réalisation média). Responsable chez Mutabor : Burkhard Müller, Sebastian Locke, Fabian Heussner, Lisa-Marie Maier, Viviane Harder, Tobias Flosdorf, Katja Kopatz-Pritchett, Jan Rütten, Kristina Leducq, Julia Hüttmann. production : Stories (production), Micha Lewinsky (réalisation), Jan Mettler (caméra), Ina Sprinckstub (chef de département), Michèle Seligmann, Yves Bollag (producteur exécutif), Joel Scheidegger (producteur), Peter Scherz (département artistique), Pacale Suter (costumes), Florian Nussbaumer (superviseur de postproduction), Marko Strihic/Alessandro Biffi (edit), Fabian Kimoto (colorgrading), Manuel Gerber (sound design), Jingle Jungle (enregistrements vocaux, mixage), Massive Music Amsterdam, Great Garbo (musique), Timmo Schreiber (photographie), André Raul Surace (contenu photographique), Lorenz Wahl (traitement des images).

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