Franz&René attire l'attention sur l'étiquette énergie lors de l'achat d'une voiture neuve

Um den Stellenwert der Energieetikette beim Neuwagenkauf zu erhöhen, hat Franz&René für Energie Schweiz eine Kampagne konzipiert, in der die Generation der Zukunft das Sagen hat.

Franz&René

La campagne est centrée sur une "petite" personnalité curieuse et sûre d'elle, qui cherche dans un concessionnaire automobile le véhicule respectueux de l'énergie qui lui convient. Avec le message "Si vous choisissez une voiture, choisissez-la pour elle", le spot plaide pour une décision d'achat durable. Ainsi, lors de l'achat, la génération future doit toujours être prise en compte.

Les personnes intéressées peuvent consulter le site Catalogue de la consommation.ch comparer facilement plus de 3'000 modèles et trouver la voiture de leurs rêves, respectueuse de l'énergie. Un plan média entièrement numérique avec OLV, Facebook, Google, Native-Ads ainsi que DOOH dans les stations-service va chercher le groupe cible "en route" dans toute la Suisse et en trois langues.

Franz&René

Responsable chez SuisseEnergie : Chantal Purro (responsable des campagnes de SuisseEnergie), Jean-Marc Geiser (spécialiste de la mobilité), Thomas Weiss (spécialiste des transports efficaces sur le plan énergétique), Viviane Winter (spécialiste de la mobilité). Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (Direction stratégique), Luciano Gerber (Direction du service client), Jörn Kohlschmidt (Senior PR Manager), Yoann Cosson (Direction créative), Gianluca Terzini (Direction artistique), Aline Windler (Graphic Designer). production : Christopher Novak, Rocket Film (producteur), Yves Bachmann (photographe), Hastings (son).

Plus d'articles sur le sujet