La Maison fait de la publicité pour les places d'apprentissage du groupe Migros avec des toasts et une diseuse de bonne aventure.

Le hub d'apprentissage Working World du groupe Migros est en ligne depuis le début du mois d'août 2019. Outre les outils de service tels que le Talent Matcher ou le chatbot WhatsApp spécialement développé, un film interactif de The House met désormais le jeune groupe cible sur la voie du bon apprentissage de manière ludique.

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Les stagiaires peuvent désormais travailler sur le Hub d'engagement du groupe Migros se plongent dans leur propre histoire et découvrent de manière encore plus ludique comment ils peuvent progresser au mieux sur la voie de l'apprentissage. Les utilisateurs sont confrontés à une série de défis qui, si les réponses sont correctes, véhiculent les valeurs fondamentales du monde du travail du groupe Migros et, en contrepartie, récompensent les mauvaises réponses par des scènes divertissantes - jusqu'à ce que vous choisissiez la bonne.

Celui qui joue jusqu'aux différentes fins du film apprend beaucoup d'informations précieuses sur le chemin qui mène de l'apprentissage à l'essai à l'apprentissage - et peut ensuite passer directement aux offres d'apprentissage du groupe Migros, ou intensifier la recherche à l'avance avec d'autres fonctions comme le Talent Matcher.

Ce faisant, le concept "Votre apprentissage. Votre point de vue. se poursuit systématiquement dans le film interactif. Les utilisateurs vivent tout en vue à la première personne. L'expérience s'ajoute ainsi sans problème à la centaine de vignettes dans lesquelles les apprentis montrent leur point de vue depuis août 2019, ce qui leur permet d'avoir un aperçu de plus de 60 professions. 

La nouvelle fonction de gamification est présentée aux jeunes de 13 à 17 ans au moyen de films sur diverses plateformes, d'Instagram, YouTube et TikTok à Spotify, Twitch et Gameloft.

Le concept développé par The House, comprenant le scénario et le design UX, a été produit en collaboration avec Dynamic Frame, programmé par Liip et intégré au hub. Web Republic est responsable des médias.

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Responsable chez Migros : Sebastian Kuhn (responsable de l'attractivité de l'employeur) ; Franziska Merz (responsable de la marque) ; Mirjam Pinnow (stagiaire) ; Pascal Schwager (responsable du produit numérique) ; Jennifer Maj (productrice numérique). Responsable à The House : Grischa Rubinick (directeur exécutif de la création) ; Sascha Borsai (directeur de la création texte) ; Caroline Widemann (directeur artistique senior) ; Roger Dobmann (directeur artistique senior) ; Frank Lang (directeur du conseil) ; Nadine Vasella (consultante senior) ; Corinne Stocker (consultante senior). Responsable chez Dynamic Frame : Luca Zurfluh (réalisateur) ; Ramon Königshausen (caméra) ; Luzius Fischer (production) ; Ismo Wolffson (direction de production) ; Claudio Sipka (montage) ; Stereotyp (son et musique). Responsable à Liip : Stefan Huber (Développeur Frontend) ; Anina Angehrn (Propriétaire de produit) ; Christian Stocker (Développeur de logiciel, Co-Fondateur). Les médias : Webrepublic.

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