Polyconsult célèbre l'anniversaire rond d'Interdiscount

Dans la campagne anniversaire pour les 50 ans d'Interdiscount, l'agence bernoise Polyconsult demande une danse.

F12_ID_50Jahre_DE

La campagne ludique est conçue pour mettre les clients dans l'ambiance de l'anniversaire. La jeunesse, les nombreux déménagements et les implantations urbaines placent la marque au cœur du temps. Hitmill a réalisé le son correspondant.

Depuis lundi, la campagne est visible dans toute la Suisse à la télévision, sur des affiches et dans les quelque 180 magasins Interdiscount. Parallèlement, les "semaines du cracker" débutent, au cours desquelles les clients peuvent bénéficier d'offres anniversaire sensationnelles.
 

Responsable chez Interdiscount : Pierre Wenger (directeur de l'entreprise) ; Marion Pfäffli (responsable du planning média et des campagnes) ; Edmond Vereb (responsable de la marque). Responsable chez Polyconsult : Silvio Truffer (CD) ; Raphael Gammenthaler (conception du texte) ; Caroline Bühler, Anja Durret (conseil). Production de films et de photos : Le film Shining. Musique : Hitmill.

(Visité 115 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet