Polyconsult fête l'anniversaire d'Interdiscount

Dans sa campagne de jubilé pour le 50e anniversaire d'Interdiscount, l'agence bernoise Polyconsult invite à la danse.

Polyconsult

La campagne pleine de vie doit mettre les clients dans l'ambiance du jubilé. Des jeunes, de nombreux mouvements et des lieux urbains positionnent la marque dans l'air du temps. Hitmill a réalisé le son correspondant.

Depuis lundi, la campagne est diffusée dans toute la Suisse à la télévision, sur des affiches et dans les quelque 180 filiales d'Interdiscount. Parallèlement, les "semaines de choc" démarrent, au cours desquelles les clients peuvent profiter d'offres sensationnelles à l'occasion de cet anniversaire.

 

Responsable chez Interdiscount : Pierre Wenger (directeur de l'entreprise) ; Marion Pfäffli (responsable de la planification média & des campagnes) ; Edmond Vereb (Brand Manager). Responsable chez Polyconsult : Silvio Truffer (CD) ; Raphael Gammenthaler (concept de texte) ; Caroline Bühler, Anja Durret (conseil). Production de films et de photos : Film Shining. Musique : Hitmill.

Plus d'articles sur le sujet