"Voyez cela comme une chance" : Serviceplan lance une nouvelle campagne pour le Credit Suisse

Dans sa dernière campagne, le Credit Suisse s'adresse à ses groupes cibles en leur posant des questions pertinentes pour l'avenir dans les domaines de la prévoyance et du patrimoine. La création a été réalisée par Serviceplan.

Credit Suisse

Qu'une banque se penche sur des questions de société et sur les préoccupations des Suisses peut paraître surprenant pour beaucoup de gens. Mais si la banque en question est le Credit Suisse, cela devient crédible - cela fait des décennies qu'elle se penche sur les états d'âme des citoyens suisses avec son baromètre des préoccupations. Il est donc logique que, dans sa dernière campagne, le Credit Suisse s'adresse à ses groupes cibles en leur posant des questions pertinentes pour l'avenir dans les domaines de la prévoyance et de la fortune.

"A l'avenir, nous serons retraités pendant 40 ans" et "l'argent liquide ne rapportera (bientôt) plus rien". Ceux qui se mettent à réfléchir (à juste titre) à des affirmations aussi pointues devraient être agréablement surpris par le lien "Voyez cela comme une chance". Il existe d'autres façons de planifier l'avenir.

Dans sa campagne, l'agence Serviceplan crée précisément cette tension entre images symboliques et scénario d'avenir, qui suggère de manière crédible au groupe cible de se préparer financièrement à l'avenir avec une perspective à long terme et sérieusement pensée.

La campagne est visible jusqu'au début du mois de juillet sur divers canaux en ligne et de médias sociaux, dans la presse écrite et sur les points de vente.

Credit Suisse

Responsable au Credit Suisse : Roman Reichelt (Head of Marketing & Sponsorship), Anja Herrmann, Susanne Bill (Marketing Private Clients). Responsable chez Serviceplan Suisse : Michael Kathe, Nicolas Vontobel (direction créative), Tom Müller (direction artistique senior), Rémy Steinmann, Tizian Lienhard (direction artistique), Jan Krohn (texte/concept), Victor Borel, Barbara Meier, Barbara Häne (traitement des images/production), Edi Walker, Selma Caglayan, Valmire Muji (conseil), Pam Hügli et Raul Serrat (responsabilité générale).

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