Zalando lance une campagne sportive produite à distance "Together I am strong".

Le détaillant de mode en ligne Zalando a produit sa première campagne sportive entièrement développée dans un bureau à domicile. La campagne, publiée le dimanche de Pâques, est consacrée à la tendance actuelle qui consiste à poursuivre au mieux sa routine sportive à la maison.

200409-Zalando-#TogetherIAmStrong

La distanciation sociale et le couvre-feu ont un impact sur la vie des clients de Zalando. Ils doivent faire preuve de créativité pour rester en forme chez eux : les cours de sport ont lieu via des livestreams, les tapis se transforment en tapis de yoga et les bouteilles d'eau en poids.

Le film de la campagne "Together I am strong" est diffusé sur les canaux de médias sociaux mondiaux de Zalando et montre onze personnes qui présentent leur routine de fitness à la maison. Avec seulement quatre semaines entre le début de la planification de la campagne et le spot final, la campagne a eu le temps de production le plus court de l'histoire de Zalando.

 

Plus d'articles sur le sujet