The House pour Cembra : astronautes, télé à fond et triplés

Dans les tchats, on communique de manière brève, croustillante et bien sûr avec des emojis. La nouvelle campagne de The House utilise cette forme de communication pour placer les crédits de Cembra dans un storytelling compact avec beaucoup de flexibilité et de mileage.

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Dans la nouvelle campagne de The House, l'ambassadrice de la marque Cembra Christa Rigozzi répond aux questions concernant la formation continue, le logement et la mobilité. Selon les formats et les canaux, les chats sont également utilisés indépendamment d'elle.

Outre la première intégration du CI/CD Cembra remanié par Metadesign avec un dégradé de couleurs, une nouvelle typographie et un logo adapté pour plus de suissitude, la nouvelle campagne permet un storytelling rapide et adaptable. Une attention particulière a été accordée à la flexibilité de la mise en scène en fonction des points de contact et des groupes cibles. L'accent reste mis sur les trois thèmes centraux que sont la formation continue, le logement et la mobilité.

Cette forme de communication utilisée de manière intensive permet d'activer des déclencheurs d'attention appris auprès des groupes cibles. Les chatboxes en tant que stages avec des emojis en tant que renforçateurs doivent apporter divers avantages aussi bien sur des formats statiques que sur des images animées - d'une valeur de reconnaissance élevée à une utilisation possible dans des formats très petits et sur mobile.

Dans la suite de la campagne, des annonces dynamiques sont diffusées via un système de messagerie, de déclenchement et de contrôle. Les pages d'atterrissage sont optimisées en permanence grâce à l'A/B testing et, dans un deuxième temps, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées.

La campagne a débuté lundi avec de la télévision, des affiches, des affiches numériques, des formats de branding en ligne à grande échelle et se déroulera toute l'année en divers flights.

 

Responsable chez CembraJerry Fohringer (Managing Director B2B) ; Claudia Zeller (Head of Marketing & Sales Support). Responsable chez The House: Grischa Rubinick (Executive Creative Director) ; Sascha Borsai (Creative Director Text) ; Roger Dobmann (Senior Art Director) ; Ritiane Da Cassia Zimmerli (Digital Art Director) ; Carolin Wiedemann (Senior Art Director) ; Laura Jaggi (Junior Art Director) ; Nico Podgorny (Director Consulting) ; Romina Plesca (Junior Consultant) ; Sebahat Derdiyok (Agency Producing). FilmShining Pictures, Noël Dernesch (Directeur). Photographie: Per Kasch.

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