Scholz & Friends Zurich fait la promotion du portail financier de la NZZ "The Market".

"The Market", le nouveau média numérique pour les investisseurs, a été lancé en tant que coentreprise entre l'équipe fondatrice autour du rédacteur en chef Mark Dittli et le groupe de médias NZZ. Scholz & Friends Zurich a développé la campagne de lancement.

Avec des analyses fondées, des interviews d'experts éclairantes et des idées nouvelles, "The Market" est un contre-pied au bruit boursier quotidien et aux reportages superficiels. En tant que partenaire de sparring-partner pour les experts financiers, "The Market" donne au groupe cible ambitieux un avantage mental, que la campagne transforme en une promesse de bénéfice avec l'affirmation "Read it coming".

 

NZZ_TheMarket_Print_Pacman

Les motifs de la campagne illustrent les avantages du nouveau support financier suisse dans des vidéos en ligne, des publicités sociales, des bannières d'affichage, des publicités natives et des newsletters. Ils sont accompagnés de placements numériques hors domicile et imprimés dans des environnements pertinents pour le groupe cible.

Responsable à "The Market" / NZZ : Mark Dittli (rédacteur en chef), Ruedi Minger (chef des ventes), Fabio Pasinetti (chef de produit) / Milena Russ (chef du marketing client), Jeremy Jenkins (chef du marketing), Sabrina Zakowski (chef du marketing) ; Freyja Hablitz, Victoria Kirsch. Responsable chez Scholz & Friends : Elisabeth Gutman, Mathias Rösch (Conseil & Stratégie), Cynthia Lind, Maira Weidmann, Luca Stancheris, David Fischer, Christian Vosshagen (Création). Illustration et animation : Bruno Muff, Kaspar Flückiger.

(34 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet