Scholz & Friends Zurich fait la promotion du portail financier "The Market" de la NZZ

«The Market», das neue digitale Medium für Investoren, ist als Joint-Venture zwischen dem Gründerteam um Chefredaktor Mark Dittli und der NZZ-Mediengruppe gestartet. Scholz & Friends Zürich hat die Lancierungskampagne entwickelt.

Grâce à des analyses approfondies, des interviews d'experts éclairantes et de nouvelles idées, "The Market" est un contre-projet au bruit quotidien de la bourse et aux reportages superficiels sur l'actualité. En tant que partenaire d'entraînement pour les experts financiers, "The Market" donne au groupe cible ambitieux une longueur d'avance en matière de réflexion, que la campagne transforme en promesse d'avantages avec le slogan "Lisez-le".

 

NZZ_TheMarket_Print_Pacman

Les motifs de la campagne illustrent les avantages du nouveau média financier suisse dans des vidéos en ligne, des annonces sociales, des bannières d'affichage, des annonces natives et des newsletters. A cela s'ajoutent des insertions numériques hors domicile et dans la presse écrite dans des environnements de groupes cibles pertinents.

Responsable chez "The Market" / NZZ : Mark Dittli (rédacteur en chef), Ruedi Minger (directeur des ventes), Fabio Pasinetti (chef de produit) / Milena Russ (directrice du marketing client), Jeremy Jenkins (directeur marketing), Sabrina Zakowski (directrice marketing) ; Freyja Hablitz, Victoria Kirsch. Responsable chez Scholz & Friends : Elisabeth Gutman, Mathias Rösch (conseil & stratégie), Cynthia Lind, Maira Weidmann, Luca Stancheris, David Fischer, Christian Vosshagen (création). Illustration et animation : Bruno Muff, Kaspar Flückiger.

Plus d'articles sur le sujet