Y&R Wunderman fait prendre racine à la foudre

Une image de méli-mélo pour l'Audi E-Tron purement électrique met en scène son respect du climat.

audi-e-tron-blitz

Les voitures électriques roulent proprement et sont les plus respectueuses du climat. Du moins en Suisse. C'est ce qu'ont découvert des chercheurs de l'Institut Paul Scherrer. Pour l'Audi E-Tron purement électrique, qui sort des chaînes de production de la première usine au monde neutre en CO2 pour la production premium en grande série à Bruxelles, Y&R Wunderman a créé un visuel qui associe de manière surprenante les thèmes de l'électricité et de la nature.

audi-e-tron-anzeige-y-r-wunderman-2019

Ce qui semble être un éclair au premier coup d'œil se révèle être une racine dans le sol. Elle symbolise ainsi le respect de l'environnement de l'E-Tron. Le visuel est utilisé aussi bien en ligne que hors ligne.

a327fd60-3383-43be-922d-208513c47162

Responsable chez Audi : Livio Piatti (Head of Marketing), Olivier Pasche (Teamleader Marketing Communication), Simon Erni (Marketing Communication Manager), Magdalena Rettich (Marketing Communication Manager), Liliane Bernet (Trade Marketing Manager), Viviana Scollo (Trade Marketing Manager), Franziska Schmidt (Digital Content Manager), Sarah Köpfli (Project quattro Manager). Responsable chez Y&R Wunderman : Swen Morath (CCO), Annette Häcki (directrice de la création), Susanne Weeber (AD), Natasa Maricic (texte), Valeska Kraus (conseil), An Le, Kim Prinzing (PAO), traitement des images : Zoot Postproduction.

Plus d'articles sur le sujet