La nouvelle campagne d'image de Galaxus met l'accent sur la largeur de l'assortiment

La dernière campagne de Galaxus est en ligne depuis lundi. Avec cette publicité d'image, le grand magasin en ligne attire l'attention sur la largeur et la profondeur de son assortiment.

Au total, les clients trouvent désormais sur Galaxus plus de 2,7 millions de produits dans les domaines les plus divers, des coquetiers à la voiture télécommandée en passant par les parapluies.

Les sujets sont visibles pendant deux semaines en crossmedia dans Out of Home print et Out of Home digital. En outre, Galaxus fait la promotion de certains sujets sous forme de bannières en ligne et dans des annonces imprimées.

La particularité de la campagne réside surtout dans le nombre élevé de sujets : rien que pour les affiches, il y en a 48 par langue (allemand et français). Il s'agit d'une campagne par procuration : un produit parmi d'autres a été choisi pour représenter tout un assortiment.

GAX_SMK_HKFR_Bilderrahmen

Des sujets OoH bilingues ont été créés spécialement pour la région de Bienne.

https://www.youtube.com/watch?v=nGwlfxznAE0&list=PLjSZBLMx6RMG6-kyadC7wkuwuJjP_3OVE

Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (Creative Director) ; Sina Harms (Head of Brand Management Galaxus) ; Silvia Meierhofer, Miriam Brack, Julian Stauffer (direction artistique et réalisation ) ; Nadim Abdel Hady (réalisation graphique) ; Alessandro Thüler, Severin Keller (Online Media Design) ; Roberto De Bonis, Gesine Hauder (Media Planning) ; Madeleine Bello (direction de projet) ; Jean-François Arnaud (traduction).

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