Megura crée une campagne d'image pour Effingermedien

Dans le cadre de la nouvelle campagne d'image créée par Megura, Effingermedien mise sur des messages accrocheurs, des lignes claires et un design moderne.

megura

Après l'ouverture du nouveau centre d'impression à Kleindöttingen, Effingermedien se présente sous un nouveau jour. Selon son directeur, Cédric Kaiser, l'entreprise argovienne d'édition et d'impression, qui emploie une centaine de personnes, franchit ainsi un nouveau pas important vers l'avenir. Que ce soit avec le rachat de Binkert Buag de Laufenburg ou l'ouverture du nouveau centre d'impression à Kleindöttingen : Depuis trois ans, Effingermedien se concentre entièrement sur son développement. Ce printemps, cette entreprise de médias réputée, implantée à Brugg et Kleindöttigen, a franchi une nouvelle étape avec un relooking complet et une campagne d'image authentique réalisée par l'agence de publicité Megura. "Il était temps de rendre les changements internes également visibles pour notre clientèle", explique le directeur général Cédric Kaiser.

Sur les sujets, des collaborateurs de l'entreprise de médias sont délibérément représentés. Combinés à des titres impertinents, ils ont pour but de faire sourire - mais pas seulement. L'entreprise montre ainsi sa saine confiance en elle et s'assure la présence et l'attention nécessaires dans le secteur.

Responsable chez Effingermedien : Cédric Kaiser (directeur) et Ronald Stark (vente et marketing). Responsable chez Megura : René Utiger (direction de projet & conseil), Fabrice Widmer (concept, design & photographie), Maja Reznicek (concept & texte).

Plus d'articles sur le sujet