Digitec lance sa dernière campagne et introduit les bannières Live Feed

La dernière campagne publicitaire de Digitec est en ligne. Outre les formats bien connus, la campagne propose une nouveauté : les bannières Live Feed.

Dans la première vague, le distributeur suisse d'électronique affiche de véritables évaluations de produits sur des affiches, des cartons suspendus, des e-boards et des e-panels ainsi que via des bannières sur Internet. La campagne bien connue se déroule en Suisse alémanique et en Suisse romande jusqu'à la fin du mois. A partir de la mi-mars, la deuxième vague publicitaire prendra la forme de spots télévisés. Dans ces derniers, des acteurs jouent les évaluations de produits et les discussions des utilisateurs. Les spots apparaissent en outre de manière cross-média dans des bannières en ligne et sur les médias sociaux.

 

190211_DIG_Community_1_F200NP_DE_Online_reduziert_mb-1

En plus de nouveaux sujets, la campagne Digitec se développe sur le web : Pour la première fois, Digitec fait de la publicité avec une bannière Live Feed. Le Live-Feed montre les dernières interactions, questions et commentaires de la communauté d'achat la plus active de Suisse.

2019-05-03-screenshot-live-feed-3

En outre, des contenus rédactionnels accompagnent la campagne sur digitec.ch : la rédaction de Digitec a testé elle-même quatre des produits de la campagne et s'est forgé une opinion à leur sujet. Cliquez ici pour accéder au premier article.

digitec

Responsable chez Digtitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (direction créative) ; Miriam Brack (direction artistique) ; Severin Keller (design média en ligne) ; Barbara Schuler & Silvia Meierhofer (production graphique) ; Thomas Kunz (photographie) ; Sandro Hostettler (marketing numérique) ; Gesine Gerlach (planification média) Mariya Alipieva (direction de projet).

190211_DIG_Community_1_F200NP_DE_Online_reduziert_mb-1
190211_DIG_Community_1_F200NP_FR_Online_reduziert_mb-1

Plus d'articles sur le sujet