Un ordinateur portable au lieu d'une pochette d'abonnement

Le nouveau Ticketshop ZVV relie l'achat en ligne d'abonnements annuels et mensuels au SwissPass. L'agence tbd. fournit la campagne à cet effet.

zvv-laptop

La numérisation de la ZVV s'accélère. Dans le Ticketshop actualisé, il est désormais possible d'acheter en ligne les abonnements annuels et mensuels ZVV. Ceux-ci sont directement référencés sur le SwissPass. Pour la plupart des usagers des transports publics, le moment est donc venu d'ouvrir leur ordinateur portable au lieu de la pochette de l'abonnement.

La ZVV communique la nouvelle offre de la billetterie avec un visuel clé simple et direct, utilisé en impression, en affichage et en mailing. L'idée du motif est venue de l'agence tbd. qui s'est également chargée de la réalisation.

ZVV_Abo im Online-Shop

Responsable auprès de la ZVV : Peter Schilde (communication marketing), Pascal Rechsteiner (domaines d'activité stratégiques). Responsable chez tbd : Sandro Nicotera, Tom Seinige (création), Susan d'Erlanger, Alexandra Niggeler (conseil), Slaughterhouse (visualisation 3D)

Plus d'articles sur le sujet