Jung von Matt/Limmat lance le Grillitarier pour Migros

Avec les Grillitarians, Jung von Matt/Limmat lance une plateforme de barbecue pour Migros. La campagne lancée cette semaine unit toutes les personnes avec leurs différents goûts. Parce que nous sommes tous des Grillitariens. Aussi différents que soient les végétariens, les pescetariens, les flexitariens ou les amateurs de viande, une idée les unit tous : ils ne mangent que ce qui a touché un gril.

9_migros_sommer_pop_wegweiser_filiale

Les grillitariens aiment la viande, le poisson et les légumes grillés et trouvent tout ce dont ils ont besoin chez Migros. C'est ce que montre le film manifeste réalisé par Bart Timmer pour donner le coup d'envoi de la campagne barbecue de Migros, lançant ainsi l'idée centrale à long terme "Tout pour les amateurs de barbecue".

https://www.youtube.com/watch?v=IK-HHX9uoWU

En outre, Migros s'adresse spécifiquement aux grillitariens en leur proposant une offre diversifiée et durable avec des films thématiques sur la viande, le poisson et les légumes. En parallèle, différents motifs d'affiches imprimées et numériques sont utilisés, qui caractérisent les Grillitariens et font de chacun une partie du mouvement Grill.

Tout pour #GRILLITARIER chez Grillitarier.ch

À l'adresse suivante : Grillitarier.ch Les végétariens, les pescetariens, les flexitariens et les amateurs de viande se rencontrent. En collaboration avec des professionnels de l'alimentation et du barbecue sélectionnés, Migros produit chaque jour de nouvelles inspirations de barbecue sur le Mur des Grillades et présente les derniers hits de barbecue de son assortiment. Vous pouvez également participer au concours hebdomadaire et gagner une soirée barbecue. Avec tout ce dont vous avez besoin et le soutien du chef de barbecue David Geisser, qui parcourt toute la Suisse dans un van de marque des années 1970.

10_MIGROS_Sommer_POP_Rotair_Filiale

Un nouveau monde pour les offres Migros

En même temps que la campagne, un nouveau concept pour la publicité de l'offre Migros a été créé - pour l'impression, l'internet et l'image en mouvement. La communication de l'offre est caractérisée par des images de nourriture et de produits et peut être adaptée spécifiquement pour les offres de barbecue et d'été ou pour des semaines spéciales comme "Bella Italia". En outre, ces mesures peuvent être utilisées pour mettre en évidence de manière plus approfondie les compétences très diversifiées de Migros.

Le point de vente démontre également que Migros est la maison des grillitariens : des panneaux indiquant les principaux produits grillés ou des rotairs accrochés à des pinces à griller caractérisent les succursales et mettent ainsi l'assortiment au premier plan. La campagne barbecue est désormais utilisée dans toute la Suisse.

6_MIGROS_Sommer_Angebotsanzeige_Kompetenz_Grill
7_MIGROS_Sommer_Angebotsanzeige_Sommer

Responsable chez Migros Genossenschaftsbund : Roman Reichelt (responsable de la communication marketing), Conradin Schaad (responsable du développement du marché), Pascal Schaub (responsable de la marque ombrelle), Marta Mielcarek (responsable des projets spéciaux), Désirée Strassmann (responsable des campagnes ombrelles), Isabelle Britschgi (responsable des promotions thématiques), Eveline Zollinger (chef de projet Promotions thématiques), Bojana Taraba (chef de projet Communications Campagnes parapluie), Sergio Pintadu (chef de projet junior Communications numériques), Philipp Marquard (chef Médias), Simone Blaser (chef de projet Médias), Rolf Mathys (chef Gestion PLV). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Alain Eicher (Direction de la création), Matthias Fürst, Christina Baeriswyl (Direction artistique), Anna Leudolph, Balz Chen, Evelyne Wyss, Simon Urban (Texte) Noemi Russenberger, Kimberly Fasser, Emmanuel Denier, Lily Metzker (Conception graphique et écran), Tanja Thurnherr, Marie-Hélène Thornton, Kathrin Gautschi, Mirjam Eberle, Patrik Muntwyler (conseil), Philipp Siegenthaler (stratégie), Michel Nellen (marketing d'influence), Amina Elmallawany, Pepe Kägi (PAO), Thomas Steiner (directeur du service clientèle), Stefan Naef (directeur exécutif de la planification), Dennis Lück (directeur de la création). Responsable chez Jung von Matt/play : Natascha Imfeld (achat d'art). Partenaires externes : Czar Zurich : Thorne Mutert (producteur exécutif), Vincent Taeger (producteur), Stella Falderbaum (post-producteur), Bart Timmer (réalisateur), Ultra Images (animation), Jingle Jungle Tonstudio (son), 2WEI Music, Marcel Zyskind (chef opérateur), Simon Barnes (photographie), Grinder Films : David Rowley (producteur exécutif).

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet