Haute tension lance une campagne globale pour le nouveau cottage cheese de Züger

La collaboration de Züger Frischkäse avec l'agence de publicité zurichoise Hochspannung continue de porter de nouveaux fruits : la campagne de lancement des nouveaux "Cottage cheese sur fruité".

huettenkaese

Depuis avril 2018, les nouvelles saveurs fraise et mangue/vanille sont disponibles dans le commerce de détail - depuis lors, la campagne correspondante est également en cours sur les canaux les plus divers.

Les deux spots, qui dramatisent l'expérience gustative exceptionnelle, constituent le cœur de cette offensive publicitaire aux multiples facettes. Les protagonistes se figent pour un bref ou long moment de plaisir avant de décrire le nouveau cottage cheese avec un "Mmmhh...". Les spots sont principalement diffusés via les médias numériques.

https://vimeo.com/262015295

Sous le slogan "Cottage cheese sur fruité. Plein de nouveautés", une campagne globale a été mise en place, mettant en scène les produits sur les canaux les plus divers (numériques et analogiques). Outre les deux spots en ligne/mobile et TV (TV régionale), un système de couponing sophistiqué a été développé pour les appareils mobiles. Des actions d'échantillonnage sur place complètent les annonces individuelles et diverses mesures de médias sociaux, qui fournissent déjà beaucoup de feedback sur les nouveaux univers gustatifs.

Toutes les mesures de publicité et de communication sont regroupées sur un site web dédié à la campagne.

Responsable chez Züger : Claudia Kuratli. Responsable en cas de haute tension : Alexander Taiganidis, Matthew Katumba, Leandro Disler, Fritz Kreis, Fritz Hanselmann, Nina Wyler, Manuel Ackermann, Tanja Kongolo, Hyo-Song Becker, Venesa Sadrijaj, Andras Glutz. Responsable chez Dynamic Frame : Luzius Fischer, Nicole Boner, (production), Christian Schilling (réalisation), Tim Weskamp (DOP), Jonas Ulrich (montage).

Plus d'articles sur le sujet