Les lapins de Pâques jouent à Hollywood

Leo Burnett fait la promotion de l'exposition de Pâques du Mall of Switzerland.

mos_osterkampagne_2018_f200_lbs-1-tt

Le Mall of Switzerland a organisé pour Pâques une exposition dans laquelle les lapins deviennent des stars de cinéma : Dix scènes de films célèbres sont reproduites dans des présentoirs élaborés avec des poupées de lapin. Celui qui devinera tous les films pourra gagner un voyage aux studios de cinéma Disney à Paris.

La promotion de l'exposition par Leo Burnett est tout aussi inhabituelle que le concept : les thèmes de Pâques et d'Hollywood sont réunis en transformant des icônes du cinéma comme Marilyn Monroe et James Bond en lapins en chocolat.

Outre les imprimés et les affiches, la campagne de Pâques comprend également la radio ainsi que divers médias numériques et sociaux.

MoS_Osterkampagne_2018_F200_LBS-1-t
MoS_Osterkampagne_2018_F200_LBS-2-t

Responsable au sein du Mall of Switzerland : Jan Wengeler (directeur du centre), Christoph Schwarz (directeur marketing), Désirée Baumann (assistante marketing). Responsable chez Leo Burnett : Barbara Hartmann (direction artistique), Urs Schrepfer (texte), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Livia Otth (conseil), Cem van der Schaar (achat d'art), Linus Schneider/pixelprinz (artiste 3D).

Plus d'articles sur le sujet