Qu'est-ce que Roger Federer et un paysan ont en commun ?

Nouvelle agence, nouveau slogan, nouvelle campagne de marque : en plus de Roger Federer, Sunrise et Publicis font appel dès cette semaine à des clients Sunrise comme vous et moi dans leur publicité.

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Sunrise a longtemps été perçu comme le numéro 2. Mais ces dernières années, Sunrise a beaucoup investi et offre aujourd'hui une qualité, une infrastructure et un service clientèle optimaux - notamment le meilleur réseau pendant deux années consécutives. En conséquence, Sunrise ne cesse de gagner des clients et est aujourd'hui beaucoup plus populaire qu'on ne le pense généralement. Et c'est ainsi que Publicis a formulé le nouveau slogan pour l'opérateur telco : "Le numéro 1 pour 3 millions".

Dans la campagne qui débutera début mars, Sunrise montrera plusieurs de ces 3 millions de clients. Dans les films, un paysan valaisan, un sportif de salon ou un homme au foyer, entre autres, racontent fièrement ce qu'ils ont en commun avec le dieu du tennis et aussi avec Roger Federer, client de Sunrise. "Mais les films ne sont que le début, la comparaison entre Roger et moi a un grand potentiel de popularité et sera également jouée de manière passionnante sur le plan numérique et social", explique Peter Brönnimann, le CD de Publicis.

D'autres des 3 millions de clients de Sunrise seront visibles dès la semaine prochaine dans une grande campagne d'affichage et d'eBoard. Le "Fluid Light" - le dégradé de couleurs spécial de Sunrise - est utilisé comme parenthèse visuelle sur les objets. Un langage visuel simple et moderne, réalisé avec le photographe Lukas Gansterer.

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Responsable chez Sunrise : Bruno Duarte (Chief Consumer Officer), Christoph Timm (Director Brand Strategy & Marketing Communication), Anna Leutar (Senior Marketing Manager Consumer Brand Communication), Sandra Seydel (Senior Marketing Manager Consumer Brand Communication), Marc Halm (Marketing Manager Online & Social Media). Responsable chez Publicis : Thomas Wildberger (CEO), Peter Brönnimann, Johannes Raggio (direction créative), Michael Brauchli (Head of Art), David Lübke (texte), Regine Cavicchioli (direction artistique), Mathias Kröbl, Anatole Comte (Junior Art Director), Angelos Apostolidis, Marion Schwager, Sabrina Elsässer, Claudia Ziltener, Matthias Koller, Matthias Städeli (conseil). Prodigious : Suzana Kovacevic (TV & Art Buying). Production de films : Stories ; Tobias Fueter (régie), Nicole Spring (production), Filip Zumbrunn (caméra). Photographie : Lukas Gansterer.

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