Unikat lance la campagne de lancement de Lidl Family

Sous le label Lidl Family, Lidl lance en Suisse une nouvelle philosophie qui s'adresse aux jeunes familles. Cela commence par la politique d'assortiment qui vise à gagner de nouveaux clients avec une offre permanente de produits pour bébés et enfants en bas âge à prix avantageux. Car si l'arrivée d'une nouvelle famille est une bonne chose, elle modifie aussi le budget du ménage.

lidl-family

Avec une campagne à 360°, l'agence créative Unikat de Küsnacht accompagne la stratégie de communication axée sur la famille sur les canaux les plus divers : TV, radio, en ligne, affiches, annonces et points de vente. La famille télévisée "Hunziker", créée il y a quatre ans, est bien sûr le meilleur vecteur de cette campagne : La famille de quatre personnes a accueilli une progéniture surprenante en la personne du retardataire Luca.

Deux nouveaux spots TV mettent en scène l'évolution des relations familiales et la campagne imprimée illustre les offres de marques propres de qualité et de "Trust Brands" renommées. Le sérieux avec lequel Lidl se concentre sur la famille se manifeste également sur son site Internet Lidl-family.chSur ce site, on trouve de nombreux conseils et articles destinés à inspirer la vie quotidienne des familles. Lidl Suisse a également mis en place un conseil d'experts composé de représentants externes issus des domaines de l'éducation, de la santé et de la pédagogie afin de suivre le sujet de manière compétente. Le smartdiscounter montre également, avec ses trois distinctions consécutives de "Retailer of the Year", qu'il prend son engagement en Suisse au sérieux, qu'il recherche le dialogue avec ses clients et qu'il s'efforce toujours de s'améliorer.

https://www.youtube.com/watch?v=IX6NL3qPCeA

https://www.youtube.com/watch?v=38uPE0_l40Q

Responsable chez Lidl Suisse : Reto Ruch (Chief Commercial & Marketing Officer), Raphael Werner (Head of Marketing), Robert Uwira (Directeur adjoint Marketing & Publicité) . Responsable chez Unikat Kommunikationsagentur : Daniel Meier, Patrick Lienert, Samo Stahler, Manuel Schnoz (création), Claudia Imholz, Arlene Berchtold (conseil). Production de films : Manifesto Films, Zurich. Producteur : Shannon Mildon, Michelle Bucher. Réalisation : Reto Salimbeni. Superviseur de la post-production et du montage : Tino Wohlwend. Motion Graphics et Visual-SFX : Andi Jenny et Tino Wohlwend. Musique : Fred Herrmann (Hitmill).

Plus d'articles sur le sujet