"La première fois" : Takahira cuisine ses premiers röstis pour Betty Bossi

Pour Betty Bossi, Rod Kommunikation crée la nouvelle série culinaire "La première fois". Des immigrés s'y risquent pour la première fois à préparer des plats traditionnels suisses.

vikram_1

Avec les ustensiles de cuisine de Betty Bossi, cuisiner devient un jeu d'enfant avec la garantie de réussir. Et ce, même si l'on n'a jamais entendu parler des plats souhaités de sa vie. Takahira du Japon et Vikram de l'Inde le prouvent de manière amusante. Les stars des deux premiers épisodes d'une nouvelle série culinaire en ligne ont encore l'étonnement de voir des röstis et des spätzli sur leur visage. Mais grâce à leur charme et à leur créativité, ils relèvent ce défi en un rien de temps. Ainsi, Rod ne fait pas seulement la promotion des ustensiles de cuisine utiles de l'entreprise suisse de tradition auprès d'un public jeune et urbain, mais contribue aussi, en passant, et avec un clin d'œil, à l'intégration.

Les courts métrages seront diffusés via Youtube, d'autres canaux de médias sociaux ainsi que des placements en ligne sélectionnés dans l'environnement de la cuisine.

Responsable chez Betty Bossi : Isabelle Zehnder (responsable du marketing), Aled Evans (responsable de la publicité/des ventes). Agence responsable : Rod Communication (conception, création et réalisation). Responsable chez Shining Pictures : Sophie Toth (productrice), Alessandra Dolci (productrice junior), Jyri Pasanen (réalisateur). Médias : The whole Media, Sven Däschner (planificateur média en ligne).

Plus d'articles sur le sujet