"La première fois" : Takahira cuisine son premier Rösti pour Betty Bossi

Rod Kommunikation crée la nouvelle série culinaire "The First Time" pour Betty Bossi. Ici, les immigrants osent essayer pour la première fois des plats traditionnels suisses.

vikram_1

Avec les gadgets de cuisine de Betty Bossi, cuisiner devient un jeu d'enfant avec une garantie de succès. Même si vous n'avez jamais entendu parler des plats souhaités auparavant. Takahira du Japon et Vikram de l'Inde le prouvent de manière divertissante. Les stars des deux premiers épisodes d'une nouvelle série culinaire en ligne ont encore la surprise du Rösti et du Chässpätzli écrite sur leur visage. Mais grâce à leur charme et à leur créativité, ils relèvent ce défi en un rien de temps. De cette manière, Rod ne se contente pas de promouvoir les appareils de cuisine utiles de l'entreprise suisse traditionnelle auprès d'un public plus jeune et urbain, mais il apporte également une contribution à l'intégration en passant, et avec un clin d'œil.

Les courts-métrages seront distribués via Youtube, d'autres canaux de médias sociaux et des placements en ligne sélectionnés dans l'environnement de la cuisine.

Responsable chez Betty Bossi : Isabelle Zehnder (chef du marketing), Aled Evans (chef de la publicité/des ventes). Agence responsable : Rod Communication (conception, création et réalisation). Responsable chez Shining Pictures : Sophie Toth (productrice), Alessandra Dolci (productrice junior), Jyri Pasanen (réalisateur). Les médias : L'ensemble des médias, Sven Däschner (Online Media Planner).

(Visité 30 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet