Matter + Gretener développe une campagne d'image internationale pour Motorex

Matter + Gretener, le conseil en communication, soutient les entreprises et les institutions dans leurs tâches de marketing. Dans le cas de Motorex, avec une communication classique.

motorex-t

Les huiles et les lubrifiants de l'entreprise d'affinage d'huiles fraîches de Langenthal garantissent une performance et une fiabilité maximales. Que ce soit dans l'agriculture ou dans la construction, pour les voitures ou les motos.

C'est précisément ce que dramatise la nouvelle campagne d'image internationale que Matter + Gretener a développée pour Motorex.

Les sujets humoristiques montrent à chaque fois le conducteur d'un véhicule qui s'est fixé des objectifs particulièrement ambitieux. Mais il peut aussi compter sur un partenaire solide : Motorex.

1_Bau
3_Motorrad
4_Transport

Responsable chez Motorex : Linda Hüsemann (responsable du marketing et de la communication). Responsable chez Matter + Gretener : Daniel Matter (direction créative), Dominik Imseng (texte), André Schmid (direction artistique), Gianluca Marques (graphisme), Marcus Gretener, Verena Meyer (conseil) ; Jonas Kuhn (photographie), Ferco Dregelyvari (traitement des images), Linus Schneider (3D).

Plus d'articles sur le sujet