Pas de regard dans la boule de cristal

Le deuxième film de l'agence Karling pour les produits ophtalmologiques Similasan marque le lancement d'un nouveau segment. L'entreprise de Jonen est le premier fournisseur suisse à lancer des compléments alimentaires contre les dangers de la lumière bleue.

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Les produits Similasan Protect Capsules et Protect Junior Gommes contiennent de la lutéine naturelle, qui protège confortablement les cellules de l'œil contre la lumière bleue.

L'idée de Karling dramatise les risques sur un mode humoristique. On a délibérément renoncé à faire peur ou à adopter un style alarmiste - malgré le sérieux du sujet. En effet, si l'on absorbe régulièrement pendant des années une grande quantité de lumière bleue à ondes courtes avec des smartphones, des ordinateurs portables ou des tablettes, on risque d'endommager massivement la rétine. Au fur et à mesure que la maladie progresse, la vision au centre devient moins nette, jusqu'à ce que l'on ne perçoive plus qu'une tache sombre. Il n'est donc pas étonnant que même un devin ne puisse plus rien voir en regardant dans la boule de cristal.

Le spot est diffusé depuis quelques jours sur une douzaine de chaînes de télévision. Il a été tourné en Suisse avec la production cinématographique Goodmeat et Arun Tamm comme réalisateur.

Responsable chez Similasan : Corinne Schenker. Agence responsable : Karling. production : Goodmeat; Réalisation: Arun Tamm.

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