Ex Libris et Ruf Lanz ouvrent un nouveau chapitre

Après un processus de sélection intensif, Ex Libris a décidé d'ouvrir un nouveau chapitre : avec une campagne accrocheuse de Ruf Lanz.

2.plakat_f200_buchtitel_8x_d_rz_pressemitteilung_tiffany-t

Ex Libris exploite 68 magasins en Suisse alémanique ainsi que la plus grande boutique en ligne de médias de Suisse avec plus de 21 millions d'articles. L'offre comprend des livres, de la musique, des films, des jeux et bien plus encore.

Le contenu de la nouvelle campagne se concentre sur les livres, qui constituent traditionnellement l'assortiment de base. 6 millions de livres peuvent être commandés sur exlibris.ch à des prix très bas. De plus, la livraison est gratuite dans toute la Suisse. "Plus de livres pour moins d'argent", tel est donc le message marquant de la nouvelle campagne. Il est mis en scène à l'aide de titres de livres qui s'écartent étonnamment de la norme. Ces titres sont représentatifs du vaste assortiment d'Ex Libris, du livre pour enfants au classique de la littérature mondiale.

1.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Teufel
2.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Tiffany
3.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Lottchen

Des affiches placardées dans toute la Suisse alémanique s'adressent délibérément au grand public. Des annonces grand format dans des journaux et magazines sélectionnés s'adressent de manière ciblée aux lectrices et lecteurs. La campagne est soutenue par diverses mesures en ligne. Ainsi, le public est actuellement invité sur Facebook à créer ses propres titres de livres : avec une participation réjouissante.

4.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Ringe
7.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Prinz
8.Plakat_F200_Buchtitel_8x_d_RZ_Pressemitteilung_Romeo

Responsable chez Ex Libris : Oona Grauers (responsable Marketing & Communication), Corinne Niklaus (Content Manager), Romina Huizing (graphiste), Joana Schüpfer (Marketing & Online Manager). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Dave Schellenberg (direction artistique), Markus Ruf (texte), Anita Roth (conseil), Armin Arnold (PAO). Illustrations de l'ouvrage : Stephan Dietlicher. Médias : The Generation Media (Petra Kreussler, Stephan Kümin).

Plus d'articles sur le sujet