Contexta en remet une couche pour Coop : Il faut que ça sente un peu - cette année aussi

La campagne Coop Raclette et Fondue créée par Contexta avec les Wetterschmöckers du Muotathal en rajoute une belle tranche cette année.

coop_rfk_pressemitteilung_werbewoche_collage_996x560px_rz1

Lorsque Coop et l'agence de communication bernoise Contexta ont lancé l'année dernière "Chli stinke muess es", personne ne se doutait encore du buzz que provoquerait ce slogan Coop pour la raclette et la fondue. Pour les clips musicaux, en passant par les chars des cortèges de carnaval jusqu'au Schnitzelbängg bâlois, le slogan populaire a servi avec reconnaissance de source d'inspiration.

"Never change a winning team", se sont dit Coop et Contexta. C'est pourquoi cet automne aussi, le mot d'ordre est : Chli stinke muss es ! Coop et Contexta lancent une nouvelle campagne plurimédias pour redonner envie de manger de la raclette et de la fondue.

Et Chli stinke muess es avec le Muotathaler Wetterschmöcker fait mouche. Pour le culte, il faut toujours un peu de chance. Et du courage. C'est beau quand ça en vaut la peine.

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (directeur marketing et services numériques), Sacha Zuberbühler (directeur communication marketing), Catherine Gritti (direction générale du projet), Maryline Hermann (directrice de projet publicité), Oliver Johnson (directeur marketing numérique), Christian Lüdi (directeur médias sociaux), Stephanie Stähli (directrice de projet médias sociaux), Karin Heliopoulos (directrice médias), Vanessa Finzer (directrice culinaire). Agence chef de file responsable : Contexta. Responsable de Stories : Yves Bollag (producteur exécutif). Responsable chez HitMill : Roman Camenzind (producteur exécutif), Georg Schlunegger (compositeur & producteur), Fred Herrmann (ingénieur de mixage), Noemi Mathis (direction de projet). Médias : The Whole Media ; Stephan Küng (directeur).

Plus d'articles sur le sujet