La Suisse mange japonais grâce à Saitaku et au chef Communication

La cuisine japonaise est plus variée qu'on ne le pense. C'est ce que montre la campagne actuelle "La Suisse mange japonais" du label alimentaire Saitaku, réalisée en collaboration avec l'agence Koch.

10_ethno_saitaku

Les produits Saitaku permettent non seulement de préparer à la maison en un clin d'œil la célèbre spécialité qu'est le sushi, mais aussi une multitude d'autres plats sains et légers. En tant qu'ambassadeur de la cuisine japonaise en Suisse, Saitaku veille jusqu'à fin juin à ce que la Suisse mange japonais cet été.

En plus du mix de communication cross-média, la campagne est accompagnée d'une tournée de dégustation dans tous les grands magasins Coop. De plus, le site Internet de la campagne Saitaku.ch le cœur de la campagne. Le visiteur y trouvera des idées de recettes et aura la possibilité de commander un kit Saitaku. Celui-ci fournit, entre autres, le petit livre de cuisine Saitaku et un bon d'achat dans toutes les filiales Coop de Suisse, le coup d'envoi de la diversité culinaire japonaise.

Tous les destinataires du kit Saitaku ont la possibilité de participer à un concours. En effet, toute personne se prenant en photo avec un Hachimaki (bandeau japonais) de Saitaku et faisant ainsi partie de la communauté "La Suisse mange japonais" aura automatiquement la chance de gagner un bon de voyage d'une valeur de 12'500 francs pour un voyage individuel au Japon.

La campagne se poursuit jusqu'à fin juillet 2017.

https://vimeo.com/222351407

Responsable chez Ethno & Company : Roger Häcki (copropriétaire), Roman Baumberger (copropriétaire), Kathrin Kulendik (marketing), Roger Baumberger (marketing). Photographie : Torvioll Jashari. Le stylisme alimentaire : Fuchs & Corrà. Agence responsable : Communication de Koch.

Plus d'articles sur le sujet