Friday est toujours

20 Minuten Friday et Rod postulent dans une nouvelle campagne le sentiment du vendredi également pour tous les autres jours de la semaine.

20minfriday_Image_Ins_Cap_d_rgb-t

La campagne, qui a été lancée vendredi en Suisse romande et en Suisse alémanique, se concentre sur des femmes jeunes et sûres d'elles-mêmes, qui s'intéressent à de nombreux thèmes. Car la lectrice ouverte sur le monde trouve ses contenus préférés sur Friday dans des histoires pertinentes - et ce quotidiennement.

https://www.youtube.com/watch?v=nW37ukyS86A

Julia Köpfli, product manager de 20 Minuten Friday et chef de projet de la campagne : "Avec son magazine hebdomadaire et son blog, 20 Minuten Friday inspire chaque jour ses lectrices avec des histoires sur la mode, la beauté, les stars et la vie. Chaque jour est un vendrediLe visuel clé de la nouvelle campagne représente cette source d'inspiration quotidienne et fait une déclaration claire en faveur d'une plus grande joie de vivre".

20minfriday_Image_Ins_Cap_d_rgb
20minfriday_Image_Ins_Sunglasses_d_rgb
20minfriday_Image_Ins_Socken_d_rgb
20minfriday_Image_Ins_Jeansjacke_d_rgb

Crédits

Responsable chez Friday : Julia Köpfli (Product Manager Friday et direction de projet de la campagne), Annina Flückiger (direction de la marque et du marketing de 20 Minuten), Kerstin Netsch (co-rédactrice en chef de Friday), Martina Loepfe (direction de la mode, stylisme de la campagne). Agence responsable : Rod Communication. production : Tina Aich. Photographie : Film Moos-Tang : Hillton.

rod_gif_brille_de_v5
rod_gif_cap_de_v2

Plus d'articles sur le sujet