Grâce à la marque, les petits bricoleurs deviennent grands chez EZL

Dans la nouvelle campagne d'Energie Zürichsee Linth (EZL), des enfants présentent leurs visions de l'avenir énergétique. Le concept, la conception et la réalisation de la campagne ont été confiés à l'agence Markenzeichen de Lachen.

sujet3-t

Energie Zürichsee Linth (EZL) fournit aux clients des cantons de Saint-Gall, Schwyz et Glaris les énergies respectueuses de l'environnement que sont le gaz naturel et le biogaz, ainsi que la chaleur et les prestations de service nécessaires. Avec des carburants gazeux et des véhicules au gaz naturel, EZL promeut en outre des solutions de mobilité plus respectueuses du climat.

L'agence Markenzeichen met en scène l'exigence d'assurer un avenir énergétique durable grâce à une énergie produite de manière économique et écologique et à des technologies innovantes, avec trois sujets d'affiches et des remorques de bus. Les "Energy Kids" sont au centre de la campagne régionale : des enfants de collaborateurs de l'EZL montrent, à l'aide de dispositifs et de constructions aussi imaginatifs qu'aventureux, comment on pourrait produire de l'énergie renouvelable de manière alternative et l'utiliser de manière durable.

ezl_energy_kids_1-1

ezl_energy_kids_2-1
ezl_energy_kids_3-1

Responsable chez EZL : Ernst Uhler (CEO), Beat Sommavilla (responsable du développement de l'entreprise, membre de la direction), Ingrid Balogh (marketing/sponsoring). Responsable de la marque : Heidi Vetsch (direction générale et créative), Clau Isenring (texte/concept) ; Photographie : Visualart Eschmann.

Plus d'articles sur le sujet