"It takes two"

Jeudi, l'agence de nouveaux médias CS2 a lancé sa campagne #ItTakesTwo pour célébrer 20 ans de bonne collaboration.

takestwo

L'expression courante "it takes two" exprime parfaitement l'importance de l'interaction d'un partenariat entre l'agence et le client ou le partenaire pour la réussite d'un projet.

ItTakesTwo-Event08

Pour l'illustrer, on a choisi des images qui sont des icônes et qui font partie de la conscience collective : De la chute de l'homme dans la Bible à la franchise cinématographique la plus populaire d'aujourd'hui. "Parfois, il faut justement utiliser un très grand geste pour illustrer quelque chose de très simple", a expliqué Dani Kalt. Toi et moi - réduits à l'essentiel et à l'essentiel : Icônes.

ItTakesTwo-Event02

Clients, partenaires et collaborateurs ont profité d'un programme attrayant dans la salle de conférence du Kunsthaus de Zurich : le CEO Dani Kalt a expliqué dans une brève présentation le développement de l'idée, ponctué d'anecdotes sur 20 ans de CS2.

ItTakesTwo-Event06

Le duo Blush a assuré le cadre musical. Lors de l'apéritif, les invités ont été mis à contribution : Ils ont pu imiter les grands couples de l'histoire en prenant la pose et compléter la collection d'icônes avec leurs propres propositions.

Plus d'articles sur le sujet