Les grandes idées que personne n'entend ne sont pas couronnées de succès

Leo Burnett a créé de nouveaux sujets d'image pour la Woz.

Plk_WOZ_Speeches_King_F12_470x224_CO_d-t

Depuis 35 ans, l'hebdomadaire Woz interviewe et dresse le portrait de personnes aux opinions claires et aux idées nouvelles, en dehors du courant dominant - sur la scène politique, dans la culture, dans la société civile. Avec sa nouvelle campagne, Leo Burnett montre ce qu'il en serait si personne n'en parlait. Sur les sujets, on voit des personnages de l'histoire contemporaine comme Martin Luther King et Nelson Mandela prononcer des discours célèbres devant des auditoires qui baillent. Si Woz n'existait pas en tant que journal de la gauche critique, il en irait de même pour les approches intellectuelles alternatives en Suisse.

Plk_WOZ_Speeches_Mandela_F12_470x224_CO_d

Responsable à la Woz : Woz Marketing (Claudia Gillardon, Camille Roseau). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pedro Moosmann, Ilija Gautschi (AD), Christian Stüdi (texte), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Elisa Stahel, Fernando Gort (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Rohner Retouche (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet