Les grandes idées que personne n'entend n'ont pas de succès.

Leo Burnett a créé de nouveaux sujets d'image pour le Woz.

Plk_WOZ_Speeches_King_F12_470x224_CO_d-t

Depuis 35 ans, l'hebdomadaire Woz interviewe et dresse le portrait de personnes ayant des opinions claires et des idées nouvelles en dehors du courant dominant - dans l'arène politique, dans la culture, dans la société civile. La nouvelle campagne de Leo Burnett montre ce que serait la situation si personne n'en parlait. Les sujets montrent des personnages de l'histoire contemporaine, tels que Martin Luther King et Nelson Mandela, prononçant des discours célèbres devant des auditoriums bâillants et vides. Si le Woz n'était pas un journal de la gauche critique, les approches intellectuelles alternatives en Suisse connaîtraient le même sort.

Plk_WOZ_Speeches_Mandela_F12_470x224_CO_d

Responsable chez le Woz : Woz Marketing (Claudia Gillardon, Camille Roseau). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pedro Moosmann, Ilija Gautschi (AD), Christian Stüdi (Texte), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Elisa Stahel, Fernando Gort (Conseil), Suzana Kovacevic (Achat d'art), Rohner Retouche (Edition d'image).

Plus d'articles sur le sujet