Mailing du trou noir

Swisscom continue de travailler intensivement à l'amélioration de l'infrastructure de télécommunication suisse. L'agence de l'aéroport a créé à cet effet des mailings "Funkloch".

swisscom_mailing_1

Swisscom continue de travailler intensivement à l'amélioration de l'infrastructure de télécommunication suisse. Elle en a profité pour convaincre les particuliers et les PME qui achètent déjà des produits ou des prestations de Swisscom, mais qui n'ont pas d'abonnement Swisscom Mobile, de changer de fournisseur. Un publipostage perforé a été envoyé. Les trous dans le papier rendaient la lecture sans interruption assez pénible. Le destinataire a ainsi été rendu attentif aux pénibles trous dans le réseau radio. L'invitation au changement a été renforcée par une offre attrayante.

swisscom_mailing_2
swisscom_mailing_3

Responsable chez Swisscom : Björn Wiese (Head of Customer Interaction Marketing) ; Alexander Möckli (Head of Campaigning) ; Tang Seu Jhing (Marketing Manager). Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugstair (direction de la création) ; Dominique Rutishauser (direction artistique) ; Valeria Hörler (graphisme) ; Miriam Egli (conseil/texte).

Plus d'articles sur le sujet