Food Pairing avec Campari à la place du vin

Dans le cadre d'un dîner de Noël, Campari Suisse a prouvé à 17 influenceurs et blogueurs suisses qu'il n'était pas toujours nécessaire d'accompagner le repas de vin.

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Sous la devise "Cocktails and Food", les classiques amers de Campari, mis en scène de manière expérimentale par le barman et penseur transversal Philipp Grob, ont rencontré les créations culinaires du jeune cuisinier Sandro Zinggeler au marmite Food Lab.

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Le chef de cuisine crée le menu, le sommelier choisit le vin approprié - tel est le déroulement habituel. Jung von Matt et Campari Suisse ont montré lors de la dernière manifestation d'influenceurs que les cocktails accompagnent aussi étonnamment bien un bon repas.

Avec le barman Philipp Grob et le jeune chef Sandro Zinggeler à bord, l'expérience a été réussie du premier coup. Les deux professionnels de la restauration ont agrémenté leurs quatre plats - apéritif, plat principal, dessert et café-surprise avec le cocktail Campari correspondant - d'histoires personnelles.

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Des influenceurs et blogueurs alimentaires suisses comme "Ana et Nina", "Kraut und Rüben" ou "Mrs Flury", mais aussi des blogueuses lifestyle comme Sylwina ou Nicole du blog Princess, ont pu goûter aux combinaisons créatives de nourriture et de cocktails. Au total, cette soirée exclusive a permis de toucher plus de 150'000 personnes.

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Responsable chez Campari Suisse : Veronica Appiani (Marketing Manager), Désirée Koller (Brand Manager Aperitivo), Silvio Kunz (Junior Brand Manager Aperitivo). Responsable chez Jung von Matt : Cyrill Hauser (Executive PR Director), Christoph Kinsperger (PR Senior Consultant), Julia Fischhaber (PR Specialist). Partenaires externes : Sandro Zinggeler (Sandro Zinggeler Food Art), Philipp Grob (barman), Vivien Jobé (Marmite Food Lab).

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