Cas directs

Pour la troisième fois déjà, l'agence de l'aéroport met en scène les Direct Cases les plus passionnants pour la Poste.

Post_Booklets_3_web2

La Poste s'engage sur un large front pour que les agences et les annonceurs n'oublient pas de prévoir des publipostages efficaces dans leurs campagnes. Dans le cadre de cette initiative, l'agence de l'aéroport a réalisé pour la troisième année consécutive le livret "Direct Cases" avec des exemples de cas remarquables. Des cas primés au niveau national et international y sont présentés - chaque année sur un thème général différent.

L'édition 2016 met l'accent sur le crossmedia et l'intégration du publipostage dans les campagnes multicanales. En conséquence, le contenu analogique du livret sera également prolongé numériquement. "DirectCases" est mis gratuitement à la disposition des personnes intéressées qui peuvent le télécharger à l'adresse suivante Post.ch/directcases commander.

Post_Booklets_1_web
Post_Booklets_2_web

Responsable à la Poste CH, PostMail : Sabrina Aeby (spécialiste en communication marketing), Manuela Künzle (Direct Marketing Services), Daniel Schönmann (Direct Marketing Services). Responsable de l'agence à l'aéroport : René Eugstair (direction de la création), Dominique Rutishauser (direction artistique), Valeria Hörler (graphisme), Miriam Egli (conseil/texte), Julia Lüchinger (coordination).

Plus d'articles sur le sujet