K-Tipp ne laisse aucune chance aux escrocs

Ruf Lanz lance la deuxième campagne de l'année anniversaire de K-Tipp.

K-Tipp-Schwindler

Depuis 25 ans, K-Tipp informe de manière claire, critique et compétente et fournit des tests de marchandises et des conseils de consommation indépendants. C'est ce qu'apprécient 842 000 lecteurs et lectrices selon les chiffres de MACH.

Le vainqueur du test pour la communication de l'année du jubilé a été Ruf Lanz. Le coup d'envoi a été donné par une campagne de presse qui, à l'aide d'organigrammes inhabituels, a montré qu'avec K-Tipp, le pouvoir se déplace vers les consommatrices et les consommateurs (Werbewoche.ch a rapporté).

Voici maintenant la prochaine apparition pour l'anniversaire : dans un film, K-Tipp est vanté à la manière d'une chaîne de téléachat exubérante et très exagérée. Mais à chaque fois que le présentateur se trompe, il est immédiatement corrigé via les sous-titres. Clair et critique. Typiquement K-Tipp.

Le film sera visible en ligne à partir du 25 octobre, par exemple en pré-roll.

Responsable chez K-Tipp : René Schuhmacher (éditeur), Peter Salvisberg (membre de la direction). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (responsabilité générale), Markus Ruf, Peter Brönnimann (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Peter Brönnimann (texte), Pascal Trütsch, Anita Roth (conseil). Responsable de Stories : Yves Bollag (producteur), Tobias Fueter (réalisateur), Heike Schreyer (directrice de production), Damien Interbitzin (CO-éditeur & technicien vidéo), Emilie Fischer (stylisme, décor).

Plus d'articles sur le sujet