Farner s'associe à Jim & Jim

Farner und die Next-Gen-Agentur Jim & Jim gehen gemeinsame Wege - Jim & Jim-CEO Fabio Emch wird Mitglied des Farner Senior Managements.

De gauche à droite : Pablo Koerfer, Andrin Buchli, Fabio Emch, Robin Steiner.

L'agence de conseil et de communication Farner élargit son offre marketing pour les jeunes groupes cibles et s'associe à l'agence Next-Gen Jim & Jim. L'équipe de Fabio Emch - CEO de Jim & Jim - apporte son expertise de la "génération hyperconnectée" à l'offre globale de Farner : des affaires publiques aux communications marketing en passant par la communication d'entreprise, la communication du changement, la stratégie de marque et le design, la marque employeur et le marketing numérique.

Étude sur le cadre de vie

"La prochaine génération fonctionne différemment : elle est always on, always connected. Nous voulons ouvrir à nos clients ce monde de sentiments et de pensées des jeunes", explique Pablo Koerfer, co-CEO de Farner. L'agence répond au grand besoin des clients de pratiquer le social storytelling en continu avec son offre d'abonnement "Content as a Service". L'équipe de Jim & Jim est une experte de la "génération hyperconnectée" et sait ce qui motive les jeunes. Depuis dix ans, Jim & Jim publie une étude sur l'univers de ces groupes cibles en Suisse.

Fabio Emch, CEO et fondateur de Jim & Jim, devient membre du Senior Management de Farner et rejoint, avec les partenaires actuels Andrin Buchli et Robin Steiner, le cercle des partenaires* de l'équipe Farner en pleine croissance.

Plus d'articles sur le sujet