Newsroom Communication s'offre une nouvelle présentation pour son cinquième anniversaire

Le dernier membre des Leading Swiss Agencies s'est offert un nouveau look juste à temps pour fêter ses cinq ans d'existence. En collaboration avec Morgan et Fruitcake, l'identité visuelle a été redessinée et le site web entièrement remanié.

Newsroom Communication

Pour l'agence bernoise, tout a commencé il y a cinq ans dans une petite arrière-salle d'un salon de coiffure bernois. Depuis, Newsroom Communication a élu domicile dans un bureau paysager de l'Eigerplatz à Berne.

Comme il n'est pas possible pour l'instant d'organiser une fête d'anniversaire, l'agence s'offre pour son cinquième anniversaire une nouvelle identité visuelle ainsi qu'un nouveau site Internet adapté. La nouvelle image de marque numérique est moderne et répond à des besoins accrus. Outre la présence sur le web, l'identité visuelle de l'agence a également été modifiée. Le nouveau logo est élégant, moderne, efficace et s'intègre bien aussi bien dans le domaine numérique que dans celui de l'impression. La nouvelle identité visuelle a été conçue et réalisée graphiquement en collaboration avec Morgans, tandis que le site Internet a été créé par Fruitcake.

5-Jahre-Jubiläum

Plus d'articles sur le sujet