#RocketPitch : une agence de publicité fait un pitch

L'agence de publicité lucernoise Rocket met la charrue avant les bœufs. A la recherche du "contrat publicitaire le plus génial de Suisse", l'équipe invite des clients potentiels à un pitch. Des prestations publicitaires d'une valeur de 15'000 francs sont à gagner.

rocketpitch

Nous recherchons des histoires particulières, un produit innovant, un service unique ou une culture d'entreprise hors du commun que l'agence Rocket pourra mettre en scène sur le plan de la communication. Le gagnant du pitch se verra offrir une "publicité puissante", par exemple avec des prestations dans le domaine de la conception, de l'illustration, de la photographie, du film, de la programmation ou de l'animation, d'une valeur de 15'000 francs.

Pourquoi une agence de publicité fait-elle pitcher ? Les créatifs de Rocket ont tout simplement envie de décrocher le contrat publicitaire le plus extraordinaire, le plus passionnant ou le plus stimulant de Suisse, expliquent-ils dans un communiqué de presse. De plus, en tant qu'agence expérimentée en matière de pitch, ils souhaitent découvrir les défis qui se présentent "de l'autre côté".

Les candidatures pour le #RocketPitch seront acceptées jusqu'au 28 février 2018 sur le site Internet dédié. Site web seront reçus. L'équipe Rocket invitera ensuite trois candidats à présenter leur projet. Le coup d'envoi de la mise en œuvre est prévu à partir d'avril 2018.

Plus d'articles sur le sujet