#RocketPitch : L'agence de publicité fait du "pitch".

L'agence de publicité lucernoise Rocket retourne la situation. À la recherche du "job publicitaire le plus chaud de Suisse", l'équipe invite les clients potentiels à se présenter. Le prix consiste en des services publicitaires d'une valeur de 15 000 francs suisses.

rocketpitch

On recherche des histoires particulières, un produit innovant, un service unique ou une culture d'entreprise exceptionnelle, que l'agence Rocket peut mettre en scène de manière communicative. Le gagnant du concours recevra une "publicité puissante", par exemple avec des services dans le domaine de la conception, de l'illustration, de la photographie, du tournage, de la programmation ou de l'animation d'une valeur de 15 000 francs suisses.

Pourquoi une agence de publicité fait-elle un pitch ? Les créatifs de Rocket recherchent tout simplement la mission publicitaire la plus inhabituelle, la plus excitante ou la plus stimulante de Suisse, expliquent-ils dans un communiqué de presse. En outre, en tant qu'agence ayant l'expérience des pitchs, ils veulent faire l'expérience des défis "de l'autre côté".

Les candidatures pour le #RocketPitch sont acceptées jusqu'au 28 février 2018 via le site dédié. Site web accepté. L'équipe Rocket invitera ensuite trois candidats pour une présentation. Le coup d'envoi de la mise en œuvre est prévu pour avril 2018.

(41 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet