Agence à l'aéroport : solutions de chargement pour Agrola

Depuis 1963, Agrola est exclusivement synonyme de combustibles fossiles. Cela doit changer, car l'entreprise est également active sur le marché des solutions de chargement. L'AaF a développé une campagne complète à cet effet

Les compétences d'Agrola se situent dans l'ingénierie complexe et l'équipement ou la mise à niveau d'immeubles collectifs et d'immeubles commerciaux avec des solutions de recharge.

Pour ce marché très disputé, l'agence saint-galloise de l'aéroport a développé une campagne complète dont le point de contact principal est un microsite avec une fonction de triage et un calculateur de prix en ligne. Sur cet outil simple d'utilisation, les professionnels de l'immobilier, les gérants d'immeubles, les propriétaires par étage et les locataires sont guidés individuellement à travers le processus d'évaluation. Quelques informations suffisent pour ainsi un prix indicatif pour les stations de recharge souhaitées.

Il est ainsi possible pour les professionnels de l'immobilier et les administrations de se faire une première idée des possibilités et des coûts de leurs clients. La puissance en matière de gestion de l'énergie, le savoir-faire en ingénierie et les compétences en construction sont mis en scène dans les visuels clés avec un clin d'œil.


Mandataire : Agrola : David Oehler (directeur marketing), Sämi Krebs (spécialiste marketing), Andreas Maurer (chef de produit électromobilité), Marcel Bühlmann (chef de vente électromobilité). Agence : Agentur am Flughafen AG, Saint-Gall : René Eugster (responsabilité générale), Dominique Rutishauser (direction créative), Ketil Eggum (direction artistique), Miriam Egli (conseil/texte), Vision Studios, Balgach (photographie et traitement des images), Flightcode (programmation).

Plus d'articles sur le sujet