L'outil SGA présente 160 000 offres de publicité extérieure analogiques et numériques

Avec le "Product Finder", la SGA|SGA met à la disposition des annonceurs et des agences, sur sa vaste plateforme de commerce électronique apgsga.ch, un nouvel outil qui permet d'accéder de manière détaillée et extrêmement conviviale à l'ensemble de l'offre.

Sur la base de critères de recherche spécifiques, le "Product Finder" permet de composer des solutions de communication optimales, de les évaluer et de les présenter de manière claire. Grâce à des fonctions de filtrage telles que "espace de communication", "format", "type de publicité", "prix" et "durée", toutes les surfaces publicitaires extérieures et les screens de APG|SGA sont désormais affichés selon des critères individuels. La vue détaillée de chaque surface publicitaire contient des indications plus détaillées comme par exemple la durée d'affichage, la longueur des spots, les restrictions, les informations techniques et bien plus encore. L'emplacement exact d'une surface est visualisé au moyen d'une carte interactive. La fonction "Rechercher près de chez moi" permet d'afficher les surfaces de publicité extérieure à l'emplacement actuel ou dans un rayon géographique quelconque. Les produits sélectionnés peuvent être rassemblés dans la "sélection", ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble de plusieurs surfaces et s'avère utile pour la planification des campagnes.

L'une des principales nouveautés pour le secteur de la publicité est le regroupement de tous les produits APG|SGA dans un seul outil, qui reflète la mise en œuvre systématique de la stratégie "One Brand" de l'entreprise suisse de publicité extérieure. Les autres avantages du "Product Finder" sont le nouveau design intuitif et les résultats de recherche affinés avec des informations détaillées sur chaque surface.

Thomas Perret, responsable du commerce électronique de APG|SGA, explique : "L'objectif est de faciliter aux annonceurs et aux agences l'accès à la vaste palette d'offres analogiques et numériques, avec au total plus de 160 000 surfaces de publicité extérieure de APG|SGA, grâce à un outil numérique attrayant. Au cours des dernières années, nous avons constamment élargi notre portefeuille. La diversité est grande chez APG|SGA. Pour que les clients trouvent plus rapidement ce qu'ils cherchent, il y a le Product Finder. Grâce à différents filtres, les résultats peuvent être limités".

APG
Capture d'écran "Product Finder

Lien vers le Product Finder  apgsga.ch/productfinder 

Plus d'articles sur le sujet