Velvet : campagne pour le théâtre de Hambourg

Velvet a créé une campagne d'image pour l'ouverture de la saison du Deutsches Schauspielhaus de Hambourg.

DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv5-t

Le Deutsches Schauspielhaus de Hambourg a réussi le retour qu'il espérait. La directrice Karin Beier peut se réjouir de sa troisième saison, la plus réussie à ce jour. Elle a le vent en poupe grâce à des membres de la troupe qui ont été récompensés à plusieurs reprises, deux invitations aux rencontres théâtrales actuelles et d'excellents chiffres d'audience, le solo d'Edgar Selge "Soumission" constituant une pointe remarquable avec 100 pour cent de remplissage. La prochaine saison 2016/17 s'annonce également prometteuse. La campagne d'image conçue par Velvet, qui occupera l'espace public à Hambourg pour l'ouverture de la saison, est ambiguë.

DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv
DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv2
DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv3
DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv4
DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv5
DSH_4762_Plakate_1617_SIA_Kampagne_A1_2_pv6

Responsable au Deutsches Schauspielhaus de Hambourg : Nils Wendtland (Responsable Marketing & Communication). Responsable chez Velvet Creative Office : Wolfgang Möhrle (conseil), Jürg Schaffhuser (CD), Peter Moser (AD), Max Christian Graeff (texte).

Plus d'articles sur le sujet