Velvet : campagne pour le théâtre de Hambourg
Velvet a créé une campagne d'image pour l'ouverture de la saison du Deutsches Schauspielhaus de Hambourg.
Le Deutsches Schauspielhaus de Hambourg a réussi le retour qu'il espérait. La directrice Karin Beier peut se réjouir de sa troisième saison, la plus réussie à ce jour. Elle a le vent en poupe grâce à des membres de la troupe qui ont été récompensés à plusieurs reprises, deux invitations aux rencontres théâtrales actuelles et d'excellents chiffres d'audience, le solo d'Edgar Selge "Soumission" constituant une pointe remarquable avec 100 pour cent de remplissage. La prochaine saison 2016/17 s'annonce également prometteuse. La campagne d'image conçue par Velvet, qui occupera l'espace public à Hambourg pour l'ouverture de la saison, est ambiguë.
Responsable au Deutsches Schauspielhaus de Hambourg : Nils Wendtland (Responsable Marketing & Communication). Responsable chez Velvet Creative Office : Wolfgang Möhrle (conseil), Jürg Schaffhuser (CD), Peter Moser (AD), Max Christian Graeff (texte).