Mode d'emploi de la publicité contemporaine

La jeune école de cinéma Hillton se présente avec un showreel peu conventionnel et plein d'autodérision.

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Les plus belles images, les visages les plus connus, les clients les plus prestigieux et de la bonne musique - c'est ainsi que se présente un showreel classique dans le secteur de la publicité. La jeune société de production suisse Hillton a décidé d'emprunter une nouvelle voie pour se vendre. Dans le cadre d'un showreel, ils montrent avec un mode d'emploi plein d'autodérision à quoi doit ressembler la publicité contemporaine sur images animées. Les réalisateurs zurichois n'ont pas peur de se moquer d'eux-mêmes et de la branche publicitaire suisse de manière charmante.

Le film montre le bon vivant "Tony" qui, avec sa voix grinçante et son attitude nonchalante, guide les spectateurs à travers un monde d'images fortes issues des œuvres actuelles de Hillton. Avec ironie et humour, Tony raconte ce qui est nécessaire pour créer une publicité fraîche et garantir l'attention. Tony, de son nom complet Tony de Maeyer, participe actuellement à une campagne internationale pour Lay Chips aux côtés du footballeur Lionel Messi. à voir.

Hillton a été fondée il y a un an par les deux réalisateurs Kris Lüdi et Tobias Bonfanti et compte aujourd'hui une équipe de six personnes. En un an seulement, les jeunes Zurichois ont déjà tourné divers films publicitaires pour des campagnes d'envergure nationale comme Hotelplan, Sprüngli, Stucard.ch et Calanda.

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