Leading Swiss Agencies accueille quatre nouveaux membres

Pas moins de quatre agences de renom issues de différents domaines de la communication sont désormais membres de Leading Swiss Agencies : YJOO Communications, Mediaplus, SNK Identities et Virtua.

L'agence, dirigée par son propriétaire et active dans toute la Suisse, développe des projets dans les villes de Zurich, Saint-Gall, Rolle et Lugano. YJOO Communications Depuis 2010, YOJO développe des stratégies, des contenus et du design dans les domaines de la communication d'entreprise et de marketing, de la publication d'entreprise en ligne et hors ligne ainsi que de la communication numérique. Avec une trentaine de collaborateurs, YJOO travaille principalement pour des clients issus des secteurs des biens de consommation comme Coop, McDonald's et Nespresso, des pouvoirs publics comme l'Office fédéral de la santé publique, le Département des constructions du canton de Saint-Gall, des organisations de sites, des communes et des villes, des services industriels et des finances ainsi que de la culture. 

Mediaplus, fondée en 2005, est un prestataire de services complets pour l'efficacité et l'efficience des médias. L'agence est dirigée par Christian Kumar-Meier et s'occupe de clients de renom tels que Appenzeller Käse, CSS Assurance, Valais/Wallis Promotion, Vögele Shoes et bien d'autres. Mediaplus crée des médias pour les marques, considère les médias comme un élément stratégique de la communication marketing intégrée, met en œuvre des stratégies de communication et de marketing. Mediaplus a remporté un Swiss Effie d'or et d'argent en 2016. 

SNK Identities, fondée en 2000, est l'une des principales agences de branding de Suisse et soutient les entreprises dans les domaines de la stratégie de marque, du développement de la marque, de l'expérience de la marque et de la gestion de la marque. L'agence est dirigée par Armin Niederberger, Daniel Kraft et Oscar Todeschini et emploie environ 30 spécialistes dans les domaines de la stratégie, du design et de la communication. Le portefeuille de clients comprend des entreprises actives au niveau national, international et global telles que Bauwerk Parkett, Feller, Baloise, ORB Media, PH Zürich, PKRück, SIX, ZHdK, UBS, Betty Bossi et le domaine viticole Erich Meier.

Fondée en 1998, elle fait partie Virtua compte aujourd'hui, avec ses 72 collaborateurs, parmi les principales agences numériques de Suisse romande. Pionnière du web, l'agence suisse indépendante dirigée par Aurélie Duplais et Damien Fournier a déjà reçu plusieurs prix pour ses solutions innovantes et audacieuses. La capacité d'écoute, la compétence, la créativité et l'excellence sont les valeurs sur lesquelles Virtua mise pour fidéliser ses clients à long terme. Virtua s'occupe entre autres de clients tels que la Haute Horlogerie, Nespresso, BCV, RTS, les TL, Manpower, Romande Energie, Laurastar, CransMontana, Bata, Nestlé et Dolce Gusto. 

Plus d'articles sur le sujet