Hug & Dorfmüller : à la barre avec Lucerne Regatta

Die Lucerne Regatta findet vom 27.-29.Mai statt und wartet mit einem Meilenstein an Erneuerungen für den Regattaplatz Luzern auf. Verantwortlich für das Branding und den Werbeauftritt zeichnet Hug & Dorfmüller.

L'arène naturelle fraîchement construite au bord du Rotsee est prête : un nouveau centre d'aviron ainsi qu'une aire d'arrivée réaménagée attendent l'élite internationale de l'aviron pour mettre en service ce site de compétition naturel unique. L'agence Hug & Dorfmüller a conçu et réalisé l'image de marque de cette régate traditionnelle, placée sous le signe du renouveau et du renouveau.

Presse_01
Presse_02
Presse_03
Presse_04

La nouvelle marque figurative représente la diversité internationale, l'esprit d'équipe et la force, mais reflète également l'élégance, l'expérience et la tradition - des attributs qui caractérisent la Lucerne Regatta. La campagne comprend le naming, le logo, le branding de l'événement, des affiches et des flyers, ainsi que l'utilisation des médias numériques / Web.

Presse_05
Presse_06
Presse_07

Responsable chez Lucerne Regatta : Andreas Bucher (président), Jörg Baumann. Responsable chez Hug & Dorfmüller : Jeannette Dorfmüller (direction de projet Signage), Sämi Roos (directeur artistique), Christian Dorfmüller, Thomas Hug.

Plus d'articles sur le sujet