Hug & Dorfmüller : à la barre avec Lucerne Regatta
Die Lucerne Regatta findet vom 27.-29.Mai statt und wartet mit einem Meilenstein an Erneuerungen für den Regattaplatz Luzern auf. Verantwortlich für das Branding und den Werbeauftritt zeichnet Hug & Dorfmüller.
L'arène naturelle fraîchement construite au bord du Rotsee est prête : un nouveau centre d'aviron ainsi qu'une aire d'arrivée réaménagée attendent l'élite internationale de l'aviron pour mettre en service ce site de compétition naturel unique. L'agence Hug & Dorfmüller a conçu et réalisé l'image de marque de cette régate traditionnelle, placée sous le signe du renouveau et du renouveau.
La nouvelle marque figurative représente la diversité internationale, l'esprit d'équipe et la force, mais reflète également l'élégance, l'expérience et la tradition - des attributs qui caractérisent la Lucerne Regatta. La campagne comprend le naming, le logo, le branding de l'événement, des affiches et des flyers, ainsi que l'utilisation des médias numériques / Web.
Responsable chez Lucerne Regatta : Andreas Bucher (président), Jörg Baumann. Responsable chez Hug & Dorfmüller : Jeannette Dorfmüller (direction de projet Signage), Sämi Roos (directeur artistique), Christian Dorfmüller, Thomas Hug.