L'esprit du temps : Campagne de compétence en matière de pain pour Avec

Sous le slogan "Ton pain pour toutes les occasions...", le commerçant de proximité Avec a lancé le 2 mai 2016 une campagne de trois semaines visant à attirer l'attention des clients sur le choix varié de pains - fraîchement cuits jusqu'à la fermeture du magasin.

La campagne est à nouveau soutenue par les fameux billets à gratter, qui permettent de gagner de superbes prix immédiats. Peu de clients savent qu'un grand choix de pains de qualité supérieure produits en Suisse est disponible dans les 116 magasins Avec participants. Les boutiques Avec sont ouvertes jusque tard dans la soirée, ce qui permet au client de trouver sa miche de pain ou son petit pain frais et croustillant même à une heure avancée de la nuit.

ZEITG16_100171-A1_LO1

Pendant la durée de la campagne, l'acheteur de pain reçoit 2 billets à gratter pour chaque pain du mois de mai (pain au chia) acheté. Pour tous les autres grands pains, ainsi que pour les produits spécialement marqués, le client reçoit 1 ticket supplémentaire. Ainsi, 200'000 gains immédiats attrayants seront tirés au sort en seulement 3 semaines. En outre, 10 cours de cuisine gastronomique pour deux personnes chacun sont à la clé des premiers prix. Tout le monde peut participer sur www.Avecch/win. Découvrez le monde du pain !
Cette campagne a été conçue et créée en collaboration avec l'agence Zeitgeist Kommunikations AG. Sous l'idée directrice "Ton pain pour toutes les occasions... ...fraîchement cuit jusqu'à la fermeture du magasin", un visuel clé a été développé et shooté pour la campagne, qui fait référence de manière générale à la compétence d'Avec en matière de pain.

ZEITG16_100171-rubbellos-105x105_abbildung

Diverses mesures de communication ont été réalisées : Affiches, cartes à gratter, wobbler ainsi qu'un accompagnement sur le web et sur Facebook.

Responsable chez Valora Suisse : Violetta Ziehlke et Lucia Rosendo (Marketing Valora Retail). Responsable chez Zeitgeist : Brigitte Naschberger (Senior Account Director), Jacqueline Betschart (Junior Account Manager), Birgit Mühleder (Junior Art Director).  Photos : Leu & Partner et Carmen Baumgärtner, aide au design (direction artistique).

 

Plus d'articles sur le sujet