Futurecom : Nouvelle présence en ligne pour IAB Switzerland

Futurecom a créé pour IAB Switzerland, l'association de la branche publicitaire numérique, un site web adapté aux mobiles avec Wordpress.

L'objectif de l'IAB Switzerland est de promouvoir et de développer les formes de publicité interactives et numériques. Pour l'IAB, une présence moderne sur le web n'est pas seulement un instrument de communication central, mais aussi une preuve de compétence, comme l'indique un communiqué. C'est pourquoi Futurecom a Site web de l'IAB a fait l'objet d'une refonte complète. L'accent a été mis sur la compatibilité mobile et sur une gestion plus efficace de la vaste offre d'informations par le bureau de l'IAB. En se basant sur WordPress comme système de gestion de contenu et sur un design web responsive, Futurecom a développé une présentation fonctionnelle dans une esthétique moderne. Une attention particulière a été accordée à la présentation de l'offre de formation continue "IAB Academy" ainsi qu'aux nombreuses manifestations professionnelles.

IAB-Switzerland-Website-Screenshot-2016-03-18

Responsable chez IAB Switzerland : Roger Baur (mandant), Marina Domazet (direction de projet, contenu). Responsable chez Futurecom (membre de Y&R Group Switzerland) : Louise Zöckler (direction artistique), Alexandra Wegener (design d'écran), Lisa Lonoce & Charlotte Petri (direction de projet), Martin Sauter (conseil), Robert Seidl (programmation).
 

Plus d'articles sur le sujet