"Je suis jeune et j'ai besoin d'argent"

Jung von Matt a lancé une nouvelle campagne pour M-Budget.

M-Budget aide les jeunes qui ont peu d'argent. S'ils acceptent de faire de la publicité pour M-Budget, ils pourront gagner un week-end de ski avec package VIP à Laax et même 10'000 francs en espèces comme premier prix. Pour participer, rien de plus simple : il suffit de coller personnellement, de manière spectaculaire et originale, une affiche de produit M-Budget sur un mur. M-budget.ch présentent.

Herobild

Les affiches peuvent être téléchargées et imprimées sur le site web ou des serviettes de bain imprimées peuvent être commandées. En outre, les affiches ont également été distribuées sous forme de poster dépliant dans le magazine Friday, d'affiche F200 sur flipchart et par le biais de promoteurs dans les grandes villes suisses.

3_Plakatstelle
2_Zusammenstellung
Bildschirmfoto-2016-02-19-um-09.53.15

Responsable à la Fédération des coopératives Migros FCM : Nadine Hess (responsable de la gestion des marques propres), Bettina Huwyler, Catia Perez (direction de projet des marques Migros), Rita Lutz (direction de projet de la communication numérique), Nadine de Genot (directrice de projet médias). Responsable chez Jung von Matt : Samuel Christ (direction créative exécutive), Marco Zimmerli, Pablo Schenke (direction créative), Alain Eicher (texte), Johannes Dörig, Florian Molinari, Annina Walker, Kurt Bösiger (direction artistique & screendesign), Thomas Steiner, Sam Sherbini, Andrea Walker, Julia Grass, Jan Rohleder (conseil & gestion de projet), Julia Fischhaber (relations publiques). Responsable chez OMD : Daniel Crespo (Media ). Responsable chez YMC : Jean-Pierre König (programmation).

 

Plus d'articles sur le sujet