Pour des salaires zurichois dans des entreprises zurichoises

Spinas Civil Voices est responsable de la campagne pour l'initiative sur le dumping salarial, qui sera soumise au peuple zurichois fin février.

Ils sont malheureusement trop nombreux, déplorent les initiateurs : Les travailleurs et travailleuses qui doivent trimer pour moins de dix francs de l'heure. La plupart du temps, ce sont des entreprises peu scrupuleuses qui les font venir de l'étranger et les exploitent ensuite temporairement pour un salaire de misère.

Le dumping salarial est une énorme nuisance, aussi bien pour les travailleurs concernés que pour toutes les entreprises qui paient leurs employés de manière équitable, peut-on lire dans un communiqué de lundi. Afin que le canton de Zurich puisse enfin agir de manière conséquente contre les moutons noirs, l'initiative sur le dumping salarial sera soumise au peuple zurichois le 28 février 2016.

Le comité patronal "Stop au dumping salarial" s'engage pour un oui dans les urnes. Le comité a donc confié à l'agence de publicité Spinas Civil Voices la création d'une campagne d'affichage. Les trois sujets différents, qui communiquent de manière claire et nette ce qu'il en est, seront visibles dans tout le canton avant la votation.

lohndumping1
lohndumping2

Responsable auprès du comité patronal "Stop au dumping salarial" : Lorenz Keller, Nico Caduff. Responsable chez Spinas Civil Voices : Matthias Freuler et Stephan Huwiler (création), Hannes Aeschlimann (graphisme), Gaby Füchslin (conseil), S & K (photographie).
 

Plus d'articles sur le sujet